Saison 2013-2014 Wiltz – Virton (match amical)

De wiki.lexcel.be

Technique

Score Wiltz 1-6 Virton
Date Mercredi 10 juillet 2013 à 19h.
Stade Stade St Roch Houffalize
Buts 15e Doka (1-0), 20e Croizet (2-0), 51e Cornet (3-0), 72e Etienne (4-0), 80e Osmanovic (4-1), 81e Croizet (5-1), 82e Focki sur pen. (6-1)
Arbitres R-R. Remy
Modèle:Wiltz
Réserves:
Entraîneur:
Logo officiel Excel.JPG Virton Di Gregorio, Grévisse (46e Thiam), Blaise (61e Stouvenaker), Doka, Zimmer (46e Grosperrin), Croizet, Raboteur, Dupuis (61e Etienne), Focki, De Almeida (46e Dufour), Cornet
Réserves:
Entraîneur:
Assistance Statistiques.png 100 personnes


Résumé du match

Hier soir à Houffalize, face à une équipe de Wiltz (Luxembourg) qui compensait son manque de qualité par une agressivité souvent limite, Virton a affiché un beau visage durant 90 minutes. «Si l’adversaire n’a pas été à la hauteur, c’est aussi parce qu’on a senti une autre approche de la part de mes joueurs (NDLR : par rapport à la prestation face au Fola Esch de samedi) », souriait Frank Defays. «Si on avait eu le même impact physique face au champion du Luxembourg, on aurait vu une toute autre rencontre. Les joueurs ont compris que pour se faire plaisir sur un terrain de football, il faut se faire mal et gagner des ballons. »

Au cours de cette 3e rencontre amicale de la préparation, on a pu constater une nette amélioration au niveau du jeu et de la communication. «L’équipe évolue dans le bon sens, ça joue en groupe et ça se coache sur le terrain. On sent une progression dans le comportement de tous les joueurs. »

Source La Meuse Luxembourg.

Yohan Croizet, à l’issue de la recontre nous résumait le match comme ceci : « C’était un match en pleine semaine pendant notre stage, pour améliorer certains points dans l’équipe notamment dans le pressing et la communication. On est tombé sur une équipe qui, de temps à autre, ne jouait pas le ballon. On a su faire abstraction de cela et on est resté dans notre match. La fatigue était présente dans les jambes. Cette fatigue est due au travail que nous avons effectué depuis le début du stage. L’ensemble des joueurs ont tenu leur rôle en jouant simple dans les bonnes zones ! C’était vraiment un match positif pour l’ensemble du groupe ».



Précédé par
Virton - Fola Esch
Matches amicaux 2013-2014
Wiltz - Virton
Suivi par
Virton - Sporting Charleroi
Outils personnels