Saison 2012-2013 KSC Wielsbeke - Virton (Cofidis Cup)

De wiki.lexcel.be

Sommaire

Technique

Score KSC Wielsbeke 0-5 Virton
Date Dimanche 12 Août 2012 à 16h00.
Stade Hernieuwenburg
Buts 10' (0-1), 24' (0-2) Emond, 27' (0-3) Delaby, 49' (0-4)Yéyé, 90' (0-5) Khchab
Arbitres B. Vispoel
KSC Wielsbeke.jpgKSC Wielsbeke Van Der Beken, Vandebllerif, Verbrugghe,Claerhollt,Vanwijnserghe, Bultynck (62e Dekiebe), Beeuwsmert (75e Verhulst), Fnallwaert, Demarez, Dujardin (58e Cnudde), Van Den Abeele.
Réserves:
Entraîneur:
Logo officiel Excel.JPG Virton Hurbain, Tshiala, Blaise, Bojovic, Belloso (62e Leva), Dupuis, Delaby, Yeye (71e Grevisse), Saintini, Abdelkadous (58e Khchab), Emond.
Réserves: Compas, Khchab, Grevisse, Léva
Entraîneur: Frank Defays
Avertissements Cartonjaune.png Verbrugghe, Vanwijnserghe, Beeuwsmert, Belloso, Yeye, Emond.
Assistance Statistiques.png 100 spectateurs


Résumé du match

KSC Wielsbekedroite.jpg 0 - 5Revirtondroit.jpg
Deuxième mi-temps
91': C’est fini! Les Verts évitent de belle manière le match piège et peut déjà se préparer pour la rencontre de mercredi face à Verviers, sorti hier de cette Cofidis Cup. Merci d’avoir suivi le live. — Olivier François et Thiebaud Delmelle.
90': Medhi Khchab offre un score de forfait en inscrivant le cinquième but de l’après-midi des Virtonais! C’est Léva qui est à l’assit.
86': Emond avait la balle pour son triplé, mais l’attaquant Gaumais ne parvient pas à faire trembler les filets!
84': Virton domine toujours légèrement, tandis qu’il ne reste plus que 5′. L’arbitre de cette après-midi ne devrait pas laisser beaucoup d’arrêts de jeu.
76': C’est donc Sébastien Léva qui a repris sa place sur le flanc, tandis que Grévisse évolue en défense, comme à son habitude.
71': -Frank Defays fait tourner et utilise déjà son dernier remplacement. Yéyé sort du terrain et c’est Grevisse qui le remplace.
69': Le match continue de se dérouler sagement, sans réelle occasion de part et d’autre. A vingt minutes du terme, la qualification semble acquise pour les Virtonais.
64': Abdelkadous, auteur lui aussi d’un assit comme Belloso, cède sa place à Khchab.
63': Léva remplace Belloso au back gauche.
56': Avec de nouveau un but rapide après le coup d’envoi, les hommes de Frank Defays gèrent calmement leur avance. Peut-être vont ils relâcher un peu vu la chaleur?
49': GOOOAAALLL, Virton reprend sur les chapeaux de roues! La frappe enroulée de Yéyé est superbe et alourdi le score. Les Verts possèdent maintenant 4 buts d’avance!
45': C’est reparti pour cette seconde période.
Première mi-temps
45': Ca y est, c’est la mi-temps. Virton a très bien abordé cette rencontre piège, et rentre avec une avance confortable aux vestiaires. Cependant, les Jaunes ne baissent pas les bras, et continuent d’aller de l’avant afin de bousculer les Gaumais. Virton se doit donc de rester vigilant, face à un adversaire qui montre de belles choses.
40': Wielsbeke tente de réagir, mais les occasions ne sont pas assez dangereuses pour inquiéter Hurbain.
36': Les Virtonais gèrent parfaitement cette rencontre. Une seule grosse frayeur alors qu’ils menaient 0-1.
30': La qualification semble déjà dans la poche pour l’Excelsior, avec déjà une avance de trois buts après une trentaine de minutes.
27': GOOOOAAAAAAAAALLLLLLLL AGAIN! Cette fois c’est Delaby qui inscrit son premier but sous la vareuse Verte suite à un service d’Abdelkadous. C’est le festival!
24': GOOOOOOAAAAAAAAAAAAAALLLLLLLLLLL!!! Et de deux pour les Verts! Belloso fait sauter superbement pour Emond qui ne tremble pas et s’offre une deuxième rose pour cette après-midi! (0-2)
21': Première (grosse) frayeur pour les Gaumais. Il faut une intervention du capitaine Guy Blaise à même la ligne sur un tir de Bultynck pour éviter l’égalisation.
18': Après plus d’un quart d’heure, les Verts ont su marquer rapidement, sur la seule et unique occasion du match jusqu’à présent. Les Verts possèdent la possession du ballon.
10': GOOOOOOOOOAAAAAAAAAAAAAALLLLLLLLLLLL!!!!! Les Verts n’ont pas tardé avant d’ouvrir le score! C’est Renaud Emond le buteur, qui ne tremble pas face au gardien, sur un bon centre de Saintini.
3': A noter que Raboteur et Gbaguidi, non repris, sont installés dans la tribune.
0': C’est parti pour cette rencontre! Attention au piège pour les Virtonais!
Avant-match
M-8': Virton évoluera en vert et rouge. La composition va arriver dans un instant.
M-15': Pour ce match, Defays est privé de Grégory Molnar (récemment papa pour la deuxième fois!).
M-21': Il fait très chaud, et le thermomètre indique 28°C. Le terrain est en parfait état pour jouer au football.
M-30': Bonjour à tous et bienvenue pour ce live opposant Wielsbeke à Virton, dans le cadre de la 3ème journée de coupe de Belgique. Le match débutera à 16h00.


Presse

La presse du 13 Août 2012

Liens externes


Précédé par
Néant
Cofidis Cup 2012-2013
KSC Wielsbeke - Virton
Suivi par
Verviers - Virton
Outils personnels