Saison 2011-2012/Virton - Verviers

De wiki.lexcel.be

Sommaire

Résultats des années précédentes

Technique

Score Virton 2 - 0 Verviers
Date samedi 03 Mars 2012 à 20h00
Stade Stade Yvan Georges
Buts But.png 63' Bojovic, 84' Tshiala
Arbitres Christophe DE MARNEFFE
Yves KENENS - Thibaud NIJSSEN
Logo officiel Excel.JPG Virton Hurbain, Grevisse, Bojovic, Blaise, Lazitch, Tshiala, Dupuis, Maia, Raboteur, Saintini, Molnar.
Réserves: Murer, Fostier, Gustin, Jacob
Entraîneur: Frank Defays
RCS Verviers.png RCS Verviers Fillieux, Grégoire, Birti, Masset, Martinon, Saccio, Salgam, Raets, Coquelle, Bernard, Mertz
Réserves: Donnay, Bruzzese, Yongolo, Limbourg
Entraîneur: Raphael Quaranta
Avertissements Cartonjaune.png Cartonjaune.png 21' Lazitch, 40' Saccio, 57' Molnar, 58' Martinon, 71' Tshiala
Assistance Statistiques.png 989


Résumé du match

Excelsiorvirtongauche.jpg 2 - 0 Verviersdroit.jpg
Deuxième mi-temps
93': C'est fini! Virton l'emporte ce soir! Après une triste première mi-temps, les Verts se sont libérés après le but d'ouverture signé Bojovic. Dès lors, les Lainiers n'ont pas su réellement rivaliser face à la troupe de Defays. Virton reprend donc deux points sur les Loups. Prochain match à Brakel la semaine prochaine, avant de recevoir Renaix. Merci d'avoir suivi le live. - OLIVIER.
89': La Marseillaise résonne au Faubourg!
84': But.png Et de deux! Tshiala bénéficie d'un contre heureux avant de dribbler le gardien. Il se retrouve seul face au but vide et fait le break!
83': Changement.png Sortie de Molnar pour Fostier.
82': Cartonjaune.png pour Bernard.
80': Il semble que les batteries commencent à se décharger. Mais Virton reste le plus dangereux, bien que Verviers tente de s'installer dans le camp local.
76': Après avoir joué "la passe à dix", Maia récupère la frappe contrée de Molnar. Son envoi passe de peut à coté de la cage de Fillieux. Le public apprécie.
74': Changement.png Sortie de Saglam pour Bruzzese.
73': Virton va de l'avant. Blaise monte et ouvre pour Thiala qui trouve la tête de Maia. Son heading passe au-dessus de la barre.
71': Cartonjaune.png Alors Tshiala joue jusqu'au bout, il est averti pour un pied en avant.
69': Choque violent pour Bojovic qui tarde à se relever. Espérons que ce ne soit pas trop grave pour le N°21 de l'Excel.
66': Les Virtonais sont libérés et développent un excellent football depuis l'ouverture du score, avec un public qui se réveille!
65': Changement.png Sortie de Lazitch pour... Steve Gustin! C'est la standing ovation pour le back gauche.
63': But.png Goooooaaaaal! Nous voila sortis de la grisaille! Le coup franc de Jacob trouve le grand Bojovic qui ouvre la marque à la suite d'une tête touchant le montant avant de rentrer!
61': Coup franc de Jacob, directement dans les bras de Fillieux. A noter que Molnar sera suspendu pour le prochain match.
60': 989 spectateurs ce soir au Faubourg.
58': Cartonjaune.png cette fois pour Martinon.
57': Cartonjaune.png pour Molnar.
53': Le centre de Salgam est parfait pour Saccio qui voit sa frappe frôler le poteau. Les Verts auraient-ils oublié leur football au vestiaire?
52': Le CS Verviers s'est désormais installé dans le camps des Verts, à l'image du centre tendu de Raets qui oblige Hurbain à la parade.
50': La frappe instantanée de Raets donne un petit frisson au stade, celle-ci ne passant pas loin de la lucarne d'Hurbain.
48': Bel enchaînement de Virton qui se sole par un centre de Molnar pour Saintini, qui d'une demi volée voit sa frappe contrée en corner. Ce dernier est botté au second poteau pour Molnar qui remise en retrait pour Grevisse. Le back droit gaumais frappe dans le petit filet.
45': C'est parti pour cette seconde période.
Première mi-temps
48': Mi-temps. Très petit match ici au Faubourg. Les occasions sont font rares. De plus, le jeu est constamment interrompu par des fautes. Espérons qu'il en soit autrement pour la seconde période, face à une équipe de Verviers à la portée des Verts.
47': Verviers multiplie les fautes, incroyable, mais les Lainiers s'en sortent bien au niveau des cartons.
42': Le jeu rugueux des Verviétois commence à en agacer plus d'un, mais visiblement pas Monsieur De Marneffe.
40': Cartonjaune.png pour Saccio à la suite d'un pied en avant sur Dupuis.
37': Corner pour Verviers avec Saccio derrière le ballon. Grevisse dévie le cuir au premier poteau en direction de son but. Hurbain est vigilent et donne de l'air aux siens.
35': Sortie de Raboteur lui aussi blessé, pour Jacob.
30': Coup franc donné par Maia pour Molnar. L'ancien Panda se retrouve en positon désaxée et oblige Fillieux à la parade à la suite d'une frappe croisée.
29': Changement.png Sortie de Masset blessé, pour Limbourg. Pendant ce temps, Raboteur se fait soigner sur la pelouse.
28': Le jeu est de plus souvent haché de petites fautes, ce qui casse le rythme de la rencontre.
25': Coup franc aux 25m pour Verviers. Raets envoie directement dans le mur virtonais.
21': Cartonjaune.png pour Lazitch.
20': A noter la présence de "Bison", l'ancien goleador des Verts la saison passée, jouant actuellement au Sporting Charleroi.
17': A la suite d'un centre venu de la gauche par Saintini, Birti communique mal avec son gardien. Sans conséquence pour les hommes de Quaranta.
12': A nouveau un coup franc pour l'Excel sur le coté droit. Maia et Bojovic derrière le ballon. C'est ce dernier qui tente directement une frappe qui surprend Fillieux. Le keeper dévie le cuir après une jolie claquette.
8': Première action pour les Lainiers, avec la frappe de Mertz déviée par Hurbain. Le corner qui suit est contré par Grevisse qui dégage le cuir en touche.
6': Nouveau coup franc, plus reculé cette fois. Maia tente sa chance directement. Son tir est capté par Fillieux.
4': Faute à l'entrée du rectangle sur Tshiala. Coup franc bien placé donc, décalé sur la droite. Celui-ci est donné dans le paquet, et Molnar manque sa reprise.
3': Coup rapidement joué de Lazitch pour Raboteur. Son envoi est contré.
0': Virton engage, et va attaquer du coté de son kop.
Avant-match
M-1': Les joueurs montent sur la pelouse. Verviers jouera en jaune fluo, et Virton avec ses couleurs traditionnelles.
M-3': Alors que la présentation de deux anciens virtonais a lieu, les 22 acteurs se préparent à la sortie des vestiaires.
M-10': Coquelle, l'ancien médian virtonais, est bien titulaire coté Verviétois. Du coté de Virton, Saintini devrait jouer de manière plus offensive que d'habitude, Yéyé et Emond étant blessés.
M-20': Bonsoir à tous et bienvenue à tous pour ce live opposant Virton à Verviers.

Commentaires

Les +

Les -

Multimédia

Vidéos

Les photos

Presse

Liens externes


Précédé par
Virton - La Louvière
Matches de Championnat 2010-2011
Verviers - Virton
Suivi par
Virton - Brakel
Outils personnels