Saison 2011-2012/RJS Heppign.-Lambusart-Fleurus - R.Excelsior Virton

De wiki.lexcel.be

Sommaire

Résultats des années précédentes

Technique

Score Heppignies Lambusart 2 - 0 Virton
Date Mercredi 31 Août à 20h.
Stade Complexe HL Fleurus
Buts 54' Wuillot (H), 55' Chevalier (H)
Arbitres Bart DEFOUR
Lieven VERHEYEN - Rudi HENDERICKX
20px-Logo officiel heppignies.JPG Heppignies Lambusart Afflisio M - Alageyik S - Aromatario R - Bonomini L - Charlier J - D'Alessandro J - Fall El Hadji M - Hellas M - Lorenzon A - Nitelet F - Salles A - Stilmant F - Teklak A - Tokene B - Wuillot L -
Réserves: Fall El Hadji, Nitelet N, Bonomini L, Hellas M
Entraîneur: Roch Gérard
Logo officiel Excel.JPG Virton Hurbain - Raboteur - Bojovic - Tshiala - Grevisse - Yéyé - Maia - Dupuis - Fostier - Molnar- Keita
Réserves: Murer - Lambrecht - Jacob - Emond
Entraîneur: Frank Defays
Avertissements Cartonjaune.png 4'Tshiala (V), 39' Salles (H)


Résumé du match

Heppigniesgauche.jpg 2 - 0 Revirtondroit.jpg
Deuxième mi-temps
91': FIN DU MATCH. Les Verts s'inclinent en terre Carolo ce soir. Une fois menés au score, ils n'ont pas réussi à inquiéter la défense locale bien en place. Avec un jeu amorphe de profondeur, les joueurs de Roch Gerard ont joué dans un fauteuil durant cette seconde période. La fatigue de l'accumulation des matchs? Les Verts devront se rattraper contre Bertrix samedi prochain. Merci d'avoir suivit le live. - OLIVIER
90': Nous entrons dans les arrêts de jeu. La victoire d'Heppignies est acquise. Bertrix et Bleid, eux sont tous les deux victorieux ce soir.
88': Beau coup franc légèrement désaxé sur la gauche pour Fostier. Le médian français envoie directement dans le mur qui se dressait devant lui.
87': Tout le monde est devant du côté de Virton, à l'image de Bojovic à la pointe de l'attaque.
86': Belle occasion pour Virton. Un mouvement offensif voit Lambrecht tenter une frappe enroulée qui passe un mètre à côté du poteau d'Aromatario.
84': Raboteur se loupe et Hellas trouve son équipier en profondeur. On n'est pas passé loin de la correction.
82': Changement.png Wuillot, le buteur, laisse sa place à Bonomini.
80': Yéyé tente à nouveau de loin mais c'est sans danger pour Aromatario, qui passe une soirée plutôt calme entre ses perches.
79': Changement.png D'Alessandro cède sa place à Nitelet.
78': Su un contre, Grevisse manque son interviention qui profite à D'Alessandro qui arme de peu à côté.
76': Les Verts ne parviennent pas à prendre le dessus sur leur adversaire, qui gère parfaitement leur avance au tableau d'affichage.
73': Frappe tendue de Grevisse qui file droit sur le gardien. Les supporters virtonais se réveillent et poussent les leurs dans ces 20 dernières minutes.
72': Sur un contre, on retrouve Salles tout esseulé qui arme une frappe qu'Hubain intercepte sans souci.
71': Beau geste de Yéyé qui se défait de son homme à la suite d'une roulette. Sa frappe puissante est déviée par le gardien. Tshiala, sur le corner, ne peut redresser sa tête qui s'envole au dessus du but.
68': Le coupr franc de Grevisse file droit dans les bras d'Aromatario. Les Verts ne parviennent pas à inquiéter réellement le portier local.
66': Belle frappe contrée de Lambrecht. Le corner est bien donné par Fostier mais c'est Heppignies qui émerge au final.
65': La troupe de Defays accélère (enfin) et s'installe petit à petit dans le camp des Oranges.
64': Frappe lointaine de Yéyé qui oblige Aromatario à intervenir en deux fois. Il y avait certainement une meilleure solution avec Molnar qui appelait à la limite du hors-jeu.
62': Changement.png Sortie de Tokene pour Hellas. Pour Virton, Lambrecht monte pour Maia.
61': Les supportes virtonais, très nombreux ce soir, sont moins en voix qu'en première mi-temps.
60': Les Verts, qui ont visiblement oublié leur football au vestiaires, concèdent à nouveau un corner. Celui-ci est dégagé difficilement par l'Excelsior.
58': Les Verts vont devoir montrer autre chose s'ils veulent bouger les Heppignois très bien en place.
55': But.png Texte gras Et le deuxième but d'Heppignies tombe dans la foulée! Chevalier,fêtant ces 24ans aujourd'hui, lobe somptueusement Hurbain et enfonce les Verts. Deux occasions deux buts!
54': But.png Coup franc sur la droite non loin du point de corner pour les Heppignois. Celui-ci traverse toute la défense avant que Wuillot au second poteau trompe chanceusement Hurbain. 1-0
51': Frank Defays envoi Emond, Jacob et Lambrecht à l'échauffement. Les Verts souffrent en ce début de période.
49': Frappe lointaine de Maia qui passe loin au dessus de la cage.
48': Heppignies recommence cette deuxième mi-temps comme ils l'ont commencé. Un pressing assez haut qui empêche les Vertsde pouvoir poser leur jeu.
46': Sur un centre venu de la droite, Salles reprend le cuir au deuxième poteau. Le portier des Verts intercepte le cuir.
45': Monsieur Defour siffle le coup d'envoi de cette seconde période.
Première mi-temps
45': Mi-temps. Pas une minute d'arrêt de jeu. Un match médiocre mais parsemé de quelques moments intéressants. Un match principalement physique, où les esprits se sont échauffés en cette fin de période. Espérons que les Verts vont réussir à s'octroyer d'avantages d'occasions durant les 45 prochaines minutes.
43': Molnar au duel avec l'impérial Tokéné s'effondre dans la surface mais Monsieur Defour ne bronche pas. Cela semblait (très) léger.
42': L'ambiance monte d'un cran et le match monte en intensité au point de vue de l'engagement.
39': Molnar, lancé en profondeur, ne peut pas éviter le bon retour de Tokéné. Le corner, donné au premier poteau, ne donne rien. Cartonjaune.png pour Salles sur la relance.
38': Les Virtonais ne parviennent pas à bouger les locaux bien en place sur leur terrain aux petites dimensions.
34': Frappe de Wuillot, Hurbain veille et capte le ballon.
32': Maia vient obtenir un beau coup franc dans l'axe aux 25m. Bojovic et Fostier son derrière le ballon. Bojovic s'élance et oblige d'Aromatario à la détente. Maia suis bien et il faut à nouveau un arrêt réflex du gardien pour empêcher l'ouverture du score. Incontestablement la plus belle occasion de cette partie.
30': Petite panique dans le rectangle des Verts qui se termine par un long coup de botte en touche de Tshiala.
29': Virton semble de mieux en mieux dans la partie, et monopolise d'avantage le ballon, sans pour autant inquiéter véritablement d'Aromatario.
26': Bojovic récupère le cuir aux 16m et adresse un centre en direction de Molnar. C'est Aromatario qui s'impose dans les airs.
25': Une rencontre souvent hachée par des petites fautes. Il faut dire que les joueurs d'Heppinies tombent facilement.
24': Belle passe de Stilmant pour D'Alessandro signalé à la limite du hors-jeu.
23': Keita plein axe aurait put donner pour Molnar mais préfère céder le cuir pour Yéyé qui voit sa frappe contrée.
22': Faute de Grevisse qui offre un coup franc au même endroit qu'il y a quelques minutes pour Salles. Il botte à nouveau le cuir droit dans les gants d'Hurbain.
19': Fostier se défait de son homme et lance Molnar. Ce dernier ne parvient pas à passer devant Tokéné qui dégage avec sérénité le ballon hors du rectangle.
18': Molnar reste quelques seconde au sol à la suite d'un contact aérien avec Stilmant. L'ancien joueur d'Eupen reprend rapidement sa place.
16': Keita à la suite d'un effort personnel va chercher le corner. Ce dernier est dégagé par la défense locale. Yéyé tente sa chance aux 20m, dans les nuages.
14': Quelle belle phase des Virtonais! Repartis au rectangle de leur gardien, Maia trouve Keita qui lui remise. Ce dernier lance Fostier parti seul sur l'aile. Molnar, esseulé, arrive un rien en retard pour reprendre le cuir venu de la droite.
12': Coup franc désaxé de Salles, sans danger pour Hurbain.
11': Belle reconversion offensive où Fostier remonte le terrain. Il trouve en relai Molnar qui donne pour Yéyé. Son centre est intercepté par Aromatario devant Keita.
9': Coup franc désaxé botté par l'ancien Merle Salles. A la suite d'un cafouillage, c'est Teklak qui à la suite d'une frappe tendue oblige Hurbain à la parade. Le corner est à nouveau repoussé par le gardien de l'Excelsior.
7': L'équipe de Roch Gerard commence bien la rencontre et accule les Verts dans leur partie, sur un terrain qui n'est pas très large.
5': Heppignies ne parvient pas à exploiter une perte de balle de Dupuis dans l'axe. Hurbain peut se dégager.
4': Cartonjaune.png logique pour Tshiala à la suite d'une intervention musclée sur Lorenzon.
3': La passe tranchante de Dupuis est stoppée in-extremis par Tokene qui prive Keita d'un face à face avec le gardien.
2': La première occasion est à mettre à sur le compte des Oranges. Lorenzon reprend de demi-volée le ballon à l'entrée de la surface. Sa frappe passe au-dessus de la cage d'Hurbain.
0': C'est parti. Virton engage le cuir. Bon match à tous.
M-1': Les 22 acteurs montent sur la pelouse.
M-5': Bonjour à tous et bienvenue pour cette rencontre opposant Heppignies et Virton. Pas de surprise dans l'effectif de Defays. Yéyé in, et Blaise est repris en sélection. A noter que Dupuis est le capitaine pour cette rencontre. Il faut dire que ce ne fut pas facile d'accédre au terrain ainsi que de trouver du Wifi, veuillez nous en excuser.

Commentaires

Les +

Les -

Liens externes


Précédé par
Tubize - Virton
Match de championnat 2011-2012
Heppignies-Lambusart - Virton
Suivi par
Virton - Bertrix
Outils personnels