Saison 2011-2012/R.Excelsior Virton - CS Visé

De wiki.lexcel.be

Technique

Score Virton 0-1 Visé
Date Samedi 6 Août à 18h
Stade Yvan Georges
Buts 75' Raboteur (C.S.C)
Arbitres
Logo officiel Excel.JPG Virton Hurbain, Raboteur, Bojovic, Blaise, Tshiala, Fostier, Maia, Dupuis, Yéyé, Lambrecht
Réserves:
Entraîneur: Franck Defays
RCS Visé.png Visé Ingrassia, Pitaressi, Schmisser (46e Mirvic), Perna, Moia, Lecomte (58e Giannotta), Palesso (58e Conti), Dessart, Françoise, Zerzouri (70e Englebert), Caracciolo (58e Munawar)
Réserves: Mirvic, Giannotta, Conti, Dessart, Françoise, Englebert, Munawar
Entraîneur: Marc Grosjean


Résumé

Virton recevait un ténor de la deuxième division ce soir à savoir le CS Visé. Equipe avec de grandes ambitions, elle venait faire le déplacement en Gaume pour y rencontrer les Verts actuellement en stage. Lambrecht a évolué toute la partie sur le front de l'attaque virtonaise.

Un match on le sait qui n’était pas facile pour les hommes de Frank Defays. Visé, l’une des grosses écuries de la division deux, suite aux investisseurs indonésiens, est une véritable occasion de s’évaluer contre un adversaire de taille.

Et les Vert et Blanc s’en sont bien tirés. Malgré une formation décimée par les absences sur le front de l’attaque (Gnohere, Molnar et Emond), et autres Collée et Gustin, les ouailles du mentor virtonais ont tenu la dragée haute à Schmisser et ses équipiers. Le score nul et vierge à la pause, ce sont les locaux qui vont se créer la plus belle occasion. Seulement voilà, à un quart d’heure du terme, suite à une mésentente avec Hurbain, Raboteur trompe son propre gardien (0-1).

Une excellente prestation des Virtonais sur un terrain qui n’était pas évident pour y développer un excellent football…

Lien interne


Précédé par
Virton - Fola Esch
Matches amicaux 2011-2012
Virton - Visé
Suivi par
Virton - Bièvre
Outils personnels