Saison 2011-2012/R.EXCELSIOR VIRTON - K.OLSA BRAKEL

De wiki.lexcel.be

Sommaire

Technique

Score Virton 1 - 0 Brakel
Date Samedi 08 octobre 2011 à 20h.
Stade Stade Yvan Georges
Buts 9' Saintini (1-0)
Arbitres Raf BYLOIS
Yves KENENS - Bart GILEN
Logo officiel Excel.JPG Virton 30. Hurbain, 29. Raboteur, 21. Bojovic, 22. Grevisse, 26. Lazitch, 4. Saintini, 15. Dupuis, 5. Maia, 20. Tshiala, 7. Yéyé, 12. Molnar
Réserves: 16. Murer, 10. Emond, 17. Fostier, 18. Collée
Entraîneur: Frank Defays
Brakel.png Olsa Brakel 1. De Cabooter, 2. Knipping, 3. Knipping, 8. Haezebroek, 7. Ly, 11. Ampe, 12. Antheunis, 10. De Coene, 15. Van Gijseghem, 19. Delie, 21. Weytens
Réserves: 4. Heumans, 16. Berromo, 5. Vanderlinden, 22. De Prez
Entraîneur: Steven Huysveld
Avertissements Cartonjaune.png 59' Knipping
Exclusions Cartonrouge.png 63' Molnar
Assistance Statistiques.png 964


Résumé du match

Excelsiorvirtongauche.jpg 1 - 0 Olsa Brakel
Deuxième mi-temps
93': C'est fini. On ne retiendra que les trois points ce soir. Alors que les Verts avaient tout pour offrir un beau match à son public, ils sont parvenus à se mettre en difficulté face à un adversaire assez faible. Il aura fallu deux grands arrêts d'Hurbain pour préserver les trois points. Virton continue néanmoins sa remontée vers le groupe de tête! L'homme du match ce soir est certainement le douzième homme qui n'a cessé d'encourager les siens. Nous vous donnons rendez-vous pour le prochain match. Merci d'avoir suivi le live en notre compagnie. - OLIVIER
90': Changement.png Yéyé, pas dans son plus grand jour, cède sa place à Fostier.
89': Quel geste de Delie qui d'une volée laisse Hurbain scotché sur sa ligne. Heureusement, le cuir passe à côté.
86': A la suite d'un coup franc, Brakel obtient un corner. Celui-ci est dégagé par Raboteur. Les jaune et noir récupèrent aussi vite. Un centre venu de la droite arrive sur Heymans. Il faut une toute grande parade d'Hurbain pour empêcher l'égalisation.
84': Excellent retour de Bojovic face à Ly seul dans le rectangle.
80': Nous rentrons dans les dix dernières minutes de cette rencontre. Brakel domine, sans pour autant inquiéter Hurbain.
78': Changement.png Sortie de Saintini, le buteur, pour Emond.
76': Coup franc désaxé pour Virton. Yéyé ne lève pas assez sa balle qui est dégagée sans difficulté par la défense des jaune et noir.
74': Changement.png Deuxième changement pour Brakel. Berromo monte pour Ampe.
72': Long ballon dans le dos de la défense pour Weytens qui ne peut redresser la course de ce dernier.
71': Changement.png Sortie de Knipping, pour Heymans.
68': Sur un coup franc dégagé par la défense de Brakel, Bojovic reprend à la retourne et voit sa frappe titiller la lucarne. Une véritable éclaircie dans la grisaille.
65': Saintini est donc désormais seul en pointe. Virton se met dans de sales draps alors qu'il avait tout en mains.
63': Cartonrouge.png pour Molnar, dans l'incompréhension totale.
59': Cartonjaune.png Knipping est averti pour une obstruction sur Yéyé.
58': Yéyé donne pour Molnar qui fonce plein axe avant de frapper sur le dos d'un défenseur adverse. Sa tentative prenait la bonne direction.
56': Alors que Brakel faisait le surnombre dans la surface virtonaise, le centre de Ly trouve les bras d'Hurbain.
54': Centre de Yéyé pour la poitrine de Saintini qui remise pour Molnar. Ce dernier décoche une frappe instantanément qui force De Cabooter à s'y reprendre à deux reprises pour capter le cuir.
52': Le kop est en grande forme ce soir, et réchauffe le Faubourg.
49': A la suite d'un coup franc, Delie se défait de son homme et remise pour Ampe qui arme instantanément. Sa frappe passe à côté.
47': Belle infiltration de Molnar qui s'engouffre dans le rectangle. Il remise en retrait, mais il n'y a personne pour reprendre le cuir.
46': 964 spectateurs se sont rendus au stade lors de cette froide soirée d'octobre.
45': Les joueurs remontent sur la pelouse. Monsieur Bylois siffle, et Brakel engage.
Première mi-temps
45': Mi-temps. Les Verts rejoignent les vestiaires en menant au score. Après vingt bonnes premières minutes avec un but à la clef, il semble que les hommes de Defays aient baissé de rythme. Espérons revoir un peu plus d'intensité durant cette seconde période.
43': Beau centre de Saintini au point de pénalty pour Maia. Il faut un joli heading de De Coene pour écarter le danger.
39': Coup franc lointain et désaxé pour les jaune et noir. Knipping le donne au premier poteau en direction d'Antheunis qui voit sa tête contrée en corner. Ce dernier est intercepté par Hurbain.
37': Coup franc non loin du poteau de corner pour Brakel. Delie le frappe au premier poteau, mais Tshiala intercepte le cuir.
36': Virton s'endort quelque peu et commence à la jouer "trop facile".
33': Au grand rectangle, suite à une mauvaise relance de Bojovic, Delie tente sa chance. Sa frappe est contrée en corner. Celui-ci est dégagé par Lazitch au premier poteau.
29': Superbe arrêt réflex de Julien Hurbain sur un lobe astucieux d'Haezebroek alors que la défense était complétement dépassée.
27': Yéyé, isolé plein axe, arme une frappe puissante. Il faut un belle parade des poings de de Cabooter pour éviter le break.
25': Belle offensive flamande. La frappe contrée d'Ampe est dégagée d'un grand coup de botte par Tshiala.
24': A nouveau un centre, de la gauche cette fois, de Yéyé en direction de Tshiala. Kaj Knipping dégage en corner.
22': Petite frayeur avec une passe un peu courte de la part de Tshiala pour son gardien. Heureusement Hurbain s'impose devant l'attaquant adverse.
20': Bel une-deux avec Raboteur qui s'appuie sur Saintini. Le back droit centre au second poteau pour Yéyé, mais c'est une nouvelle fois Knipping qui s'impose dans son duel aérien.
19': Superbe frappe aux 25m de Jordan Yéyé qui vient effleurer la barre de De Cabooter.
18': Centre plongeant de Saintini dans le paquet. Tshiala, un rien trop court, ne peut redresser la trajectoire du cuir. Molnar, mieux placé, aurait peut être été en meilleure position pour armer.
17': A nouveau un centre venu de la droite, cette fois par Saintini. Il faut un bon retour de Knipping devant Yéyé pour donner de l'air aux siens.
15': Belle combinaison de Virton qui se termine par une frappe lointaine de Tshiala. Sans aucun danger pour De Cabooter.
10': Les Verts débutent bien ce match. A noter que c'est le premier but sous les couleurs de l'Excelsior pour Rudy Saintini.
9': But.png GOOOOOAAALLL. Grevisse ouvre pour Molnar qui se décale sur la droite. Il temporise avant de délivrer un caviar au second poteau en direction de Grevisse. Ce dernier se rate à même la ligne mais Saintini suit bien et ouvre le score! 1-0
8': Belle récupération de Raboteur sur Ly. Il donne pour Saintini qui accélère et lance Molnar qui file au but. Malheureusement, l'ancien joueur d'Eupen est signalé hors-jeu.
6': Maia s'infiltre et se fait accrocher par De Coene. Aux 30m, Saintini décale pour Bojovic qui croque sa frappe. De Cabooter peut se dégager.
4': Sur un centre venu de la droite, Molnar s'élève plus haut que tout le monde. Son heading passe au-dessus.
1': Première alerte pour Virton sur coup franc. Heureusement pour Hurbain, personne n'est là pour pousser le cuir au fond.
0': C'est parti, Virton engage. L'Excelsior évolue avec ses couleurs traditionnelles tout comme Brakel, en jaune et noir.
Avant Match
M-1': Les 22 joueurs montent sur la pelouse précédés par Monsieur Bylois.
M-6': Alors que les joueurs sont rentrés aux vestiaires, les supporters remplissent les tribunes au compte-gouttes. Petite dédicace également à Nadine, malade, qui n'a pas pu se rendre au stade!
M-16': Pour ce match, Guy Blaise sera absent suite à sa sélection en équipe nationale luxembourgeoise. Keita, toujours blessé ne figure pas sur la feuille de match.
M-18': Bonsoir à tous et à toutes. Bienvenue pour ce live opposant l'Excelsior Virton et l'Olsa Brakel.

Commentaires

Les +

Les -

Multimédia

Vidéos

Les photos

Presse

Liens externes



Précédé par
Verviers - Virton
Matches de Championnat 2011-2012
Virton - Brakel
Suivi par
Olympic - Virton
Outils personnels