Saison 2011-2012/R.EXCELSIOR VIRTON - K.MSK.DEINZE

De wiki.lexcel.be

Sommaire

Résultats des années précédentes

Technique

Score Virton 0-1 Deinze
Date Mercredi 14 septembre 2011 à 20h00
Stade Stade Yvan Georges
Buts (0-1) 27' Feys
Arbitres Miguel GARCIA
Stéphane GODELAINE - Christophe BERBIERS
Logo officiel Excel.JPG Virton Hurbain, Raboteur, Blaise, Bojovic, Lazitch, Tshiala, Dupuis, Yéyé, Fostier, Emond, Keita
Réserves: Molnar, Maïa, Saintini, Murer
Entraîneur: Frank Defays
KMSKdeinze.jpg Deinze 1. Dobbelaere, 3. Pardo, 5. Dindeleux, 7. Feys, 8. Lauwers, 9. Iakovlevski, 10. Van Mieghem, 11. Romont, 16. Stassin, 19. De Wule, 23. Gheysen.
Réserves: 2. Baes, 14. Dedeyne, 18. Goeminne, Kreps
Entraîneur:
Assistance Statistiques.png 948


Résumé du match

Excelsiorvirtongauche.jpg 0 - 1 KMSK Deinze
Deuxième mi-temps
FIN DU MATCH': Virton s'incline ce soir. Un très petit match proposé aux quelques 948 spectateurs présents. Un arbitrage encore médiocre, mais il faut le dire, les Verts n'ont pas été brillants non plus. Deinze, qui sur sa première occasion à ouvert le score, s'est contenté de fermer la baraque durant le reste du match. Les favoris, La Louvière, Deinze, Coxyde et Mouscron, prennent le large en tête. Espérons que les Virtonais se rattraperont ce week-end, à Renaix. Merci d'avoir suivi le live. Enzo et Olivier.
91': C'est la fin du match sous les huées du public. Les stewards montent sur la pelouse pour escorter l'arbitre. Ca sent le déjà vu...
90': Bel effort personnel de Yéyé. Sa frappe est captrée par Dobbelaere.
89': Centre puissant de Tshiala pour Molnar qui voit sa tête filer au-dessus. Changement.png Sortie du buteur Feys pour Goeminne.
88': Long ballon pour Molnar qui remise sur Saintini. Son centre est dégagé.
86': Cartonjaune.png pour Yéyé histoire de compléter la série.
85': Changement.png Romont sort pour Baes.
83': On est passé proche de chaos. Dans une défense totalement désorganisée, Lauwers s'appuie sur un partenaire et se retrouve en face à face avec Hurbain. Il faut une grande parade du gardien français pour éviter le 0-2.
82': Belle ouverture Blaise pour Molnar. Décentré, il essaie de trouver partenaire au lieu de tenter sa chance.
80': Alors que le ballon est en coup de pied de but, on prend tout son temps du côté du KMSK Deinze pour dégager le cuir.
78': Frappe lointaine de Maia, à nouveau à côté.
76': Coup franc dans l'axe pour l'Excel. Yéyé frappe à ras de terre. Sa frappe est trop molle que pour inquiéter Dobbelaere.
75': Percée de Yéyé dans l'axe. Il tente un frappe enroulée qui file au dessus de la cage.
74': Changement.png Maia sort pour Raboteur. On joue les dernières cartes du côté de Defays.
73': Longue balle en cloche de Raboteur pour Keita qui ne peut redresser la trajectoire du ballon.
72': Que de fautes sifflées par l'homme en jaune ce soir, souvent du même côté. Dès lors, le match est haché et les occasions se font rares.
70': Cartonjaune.png nouvelle sanction pour un pied en avant. Cette fois c'est pour Raboteur. Décidément, les arbitres ne sont pas supporters virtonais en ce début de saison.
68': Cartonjaune.png Cartonrouge.png Deuxième carton jaune pour Dupuis qui se jette le pied en avant. Celui-ci rejoint les vestiaires. Une faute inutile, qui parait logiquement sanctionnée. On voit mal comment les Verts vont revenir dans cette partie.
66': Alors que Yéyé file au but, Monsieur Garcia siffle la faute et averti Pardo. Cartonjaune.png
64': Alors que les minutes s'égrainent, Yéyé force un corner qui en amène deux autres. Malheureusement, c'est Deinze qui s'en sort.
60': Débordement de Iakovlevski, contré par Bojovic en corner.
59': Changement.png Fostier sort pour Rudy Saintini.
57': Yéyé déborde sur la droite. Il ne peut redresser son centre qui file en coup de pied de but. Pendant ce temps, Saintini se prépare à effectuer son entrée.
56': Belle percée de Lazitch sur son flanc gauche. En déséquilibre dans le rectangle, il remise pour Fostier qui ne peut trouver le cadre. Changement.png Emond cède sa place à Molnar.
55': Belle possibilité sur phase arrêtée pour l'Excelsior. Fostier s'élance envoi dans le mur. Sur le corner qui suit, Bojovic n'est pas loin de rétablir d'égalité. Il faut une belle parade de Dobbelaere pour voir les Oranges toujours devant.
54': Coup franc éloigné pour les Verts. Fostier voit sa balle contrée par un joueur, certainement pas à 9m du ballon...
51': Cartonjaune.png dans l'incompréhension totale pour Bojovic, alors que Yéyé se faisait accrocher à proximité du rectangle quelques instants plus tôt.
50': Balle en profondeur dans le dos de la défense pour Lauwers. Heureusement, Hurbain veille et peut dégager les siens.
47': Joli relais entre Yéyé et Tshiala. Le médian virtonais voit à nouveau sa frappe déviée.
46': Après un centre de Yéyé, c'est la frappe de Raboteur à nouveau contrée par un Orange.
45': C'est le début de cette seconde période. Virton engage et attaque désormais vers le kop virtonais.
Première mi-temps
Première mi-temps': Deinze a fait preuve de réalisme pour convertir leur première vraie occasion et aurait pu doubler la marque sur leur seconde, sur un magnifique coup franc de Pardo qui trouve l'équerre de Julien Hurbain. Du côté Virtonais, on affiche pas le même rythme que lors des deux dernières rencontres et ne se créant pas de véritables occasions. Esperons que Franck Defays trouve les mots pour inverser la tendance.
45': Mr Garcia met fin à cette première mi-temps.
43': Nouveau corner pour Virton obtenu par Jordan Yéyé. Cartonjaune.png Fostier est averti. Le ballon arrive au second poteau pour Keita qui tente une frappe, qui revient dans les pieds de Renaud Emond signalé hors-jeu.
42': Bojovic remonte au jeu.
40': A la suite d'un contact dans la surface de Deinze, Bojovic reste au sol et doit sortir accompagné des kinés.
38': !!!!Coup franc pour Deinze de Pardo qui vient s'écraser sur l'équerre de Julien Hurbain, battu.
36': Nouvelle occasion pour Virton venue des pieds de Yéyé. Keita, au prise avec trois défenseurs, arrive tout de même à reprendre de la tête, mais sa reprise est trop légère pour inquiéter le dernier rempart de Deinze.
32': Belle contre attaque de Virton. Yéyé remonte tout le terrain et tente de servir Emond. Dans l’incompréhension générale, l'arbitre siffle un coup franc en faveur des Verts. Fostier en deux temps oblige le portier à repousser dans les pieds de Renaud Emond qui voit sa frappe s'écraser sur le montant. Emond est signalé hors-jeu par le juge de ligne.
29': Cartonjaune.png Pour le buteur, Feys, pour une faute sur Lazitch
27': But.png Ouverture du score pour Deinze. Première occasion et premier But pour les Flandriens. Une première frappe repoussé par Hurbain revient dans les Pieds de Feys qui se joue tranquillement du dernier défenseur.
26': Nouveau coup franc pour Virton. Emond est un rien trop court pour reprendre un centre venu des pieds de Raboteur.
23': Yéyé, très en jambe en ce début de match, décoche une nouvelle frappe qui oblige le portier de deinze à écarter en corner. Sur celui-ci, c'est à nouveau Bojovic qui est à la reprise, mais sa volée passe à côté de l'objectif.
21': Cartonjaune.png Première carte de la partie pour le joueur de Deinze, Gheyssen pour une faute sur Tshiala.
18': Mory Keita, seul face à quatre adversaires, obtient un très bon coup franc à l'entrée du grand rectangle. La frappe enroulée de Bojovic ne peut surmonter le mur de Deinze.
16': Jolie petit pont de Yéyé qui arme une frappe écartée à l'entrée du grand rectangle.
13': Belle phase de jeu en un temps des Verts. Fostier sert Emond qui remet dans la course pour l'ancien Messin mais ce dernier voit son centre contré. Fostier se charge du corner en direction de Bojovic qui voit sa reprise repoussée dans les pieds de Keita, qui de volée, envoie dans les nuages.
10': Corner pour Virton. Botté par Fostier au premier poteau, Bojovic s'élève au dessus de tout le monde mais ne peut cadrer sa reprise.
8': Un problème de connexion nous a empêchés de commenter la rencontre depuis le début. Veuillez nous en excuser.
Avant Match
M-13': Des surprise dans la composition de Frank Defays. Emond est titulaire au profit de Molnar. Tshiala, de retour de suspension est également sur la pelouse. Maia est sur le banc.
M-15': Bonjour à tous et à toutes et bienvenu pour ce live du match opposant le Royal Excelsior Virton au KMSK Deinze. Virton, actuellement 9ème avec 7pts reçoit les Oranges placés au 4ème rang, avec 10pts.

Commentaires

Les +

Les -

Multimédia

Vidéos

Les photos

Presse

Liens externes


Précédé par
Bleid - Virton
Matches de Championnat 2011-2012
Virton - Deinze
Suivi par
Renaix - Virton
Outils personnels