Saison 2010-2011/C.S. Vise - R.Excelsior Virton(Cofidis Cup)

De wiki.lexcel.be

Sommaire

Résultats des années précédentes

  • 09/12/00 Virton - Visé 1-0
  • 29/04/01 Visé - Virton 1-1
  • 28/10/01 Visé - Virton 1-1
  • 09/03/02 Virton - Visé 1-1
  • 08/09/02 Virton - Visé 1-0
  • 26/01/03 Visé - Virton 1-1
  • 06/09/03 Visé - Virton 3-0
  • 24/01/04 Virton - Visé 0-2
  • 28/11/04 Visé - Virton 2-3
  • 16/04/05 Virton - Visé 2-2
  • 03/09/09 Virton - Visé 1-0
  • 03/09/09 Visé - Virton 3-0

Technique

Score Visé 0 - 3 Virton
Date Dimanche 22 août 2010 à 16h.
Stade Stade de la Cité de l'Oie
Buts 51', (0-1) Thomas Meunier
74', (0-2) Grégory Molnar
82', (0-3) Julien Fostier
Arbitres Gunter BOELEN
Laurent CONOTTE - Christophe BERBIERS
RCS Visé.png Visé
Réserves:
Entraîneur: José Riga
Logo officiel Excel.JPG Virton Julien Hurbain, Steve Gustin, Jerry Prempeh, Guy Blaise, Garry Raboteur(85'Romain Grevisse), Jordan Yeye, Simon Dupuis, Mickael Negi, Julien Fostier(84'Manu Jacob), Thomas Meunier, Grégory Molnar(74' Harlem Gnohere)
Réserves:
Entraîneur: Michel Renquin
Avertissements Cartonjaune.png Cartonjaune.png 34' Simon Dupuis
Exclusions Cartonrouge.png Cartonrouge.png 56' Vervalle
Assistance Statistiques.png +- 250


Résumé du match

Visegauche.jpg 0 - 3 Revirtondroit.jpg
Deuxième mi-temps
93': L'arbitre siffle la fin de rencontre sous les bruits de tambours et de chants des Gaumais! Les Verts ont réalisé l'exploit et défieront donc au prochain tour une D1! Tirage au sort le premier septembre. Merci d'avoir suivi ce mini-live. - EXCELMAN
87': Quelle ambiance côté Virtonais!
85': Changement.png Sortie de Raboteur au profit de Grevisse.
84': Changement.png Sortie de Fostier pour Jacob.
82': But.png "Bison" récupère au milieu le terrain, traverse celui-ci. Il adresse un centre à Fostier qui mystifie le défenseur avant de tromper à nouveau la portier adverse! Et de trois!
76': Visé est complétement dépassé. On ne voit pas comment ils pourraient revenir dans la partie. La D1 se rapproche!
74': Changement.png Sortie de Molnar pour Gnohere! C'est le délire côté virtonais!
72': But.png Fostier arrive au grand rectangle devant Schmisser qui se fait rouler dans la farine. Fostier met en retrait pour Molnar qui envoie le cuir en lucarne!
65': Le match s'équilibre depuis la reprise!
59': Le match reprend!
58': MATCH ARRETE De nouveau, à la suite d'un orage, l'arbitre stoppe la rencontre, alors que Visé semble sortir de ce match! Il restera trente minutes de jeu au moment de la reprise. Pour le moment, Hurbain passe un match tranquille entre ses perches.
56': Cartonrouge.png pour Vervalle à la suite d'un tacle par l'arrière sur Yeye.
51': But.png Goal pour Virton!Récupération sur le flanc droit de Molnar. Meunier file au but et glisse le ballon entre les jambes du portier Visétois!
46': C'est reparti pour la seconde mi-temps. Pas de changement à constater sur la pelouse.
Première mi-temps
45': L'homme en noir renvoie (à nouveau) les 22 acteurs aux vestiaires pour la mi-temps cette fois. Virton est très bien en place, avec notamment un Yeye très en forme. L'Excelsior a montré de belles choses!
36': Grosse occasion pour les Verts! Meunier lance Molnar qui se retrouve seul face au but! Celui-ci galvaude son occasion. Le score reste toujours vierge.
34': Cartonjaune.png Simon Dupuis est averti.
28': Alors qu'on approche de la demi-heure, c'est toujours un score nul et vierge du côté de la 'Cité de l'Oie'.
21': Le match reprend après une pause d'une dizaine de minutes. Le terrain est gorgé d'eau maintenant.
19': MATCH ARRETE! Suite à de violents orages, Monsieur Boelen renvoi les 22 acteurs dans les vestiaires, pour une durée indéterminée!
17': Virton est bien en place et gère la rencontre, avec quelques occasions à la clef notamment avec Jordan Yeye. Du côté de Visé, une belle occasion sur un coup franc botté par Legros.
12': Malgré la faible affluence, il y a une bonne ambiance... en provenance de la tribune réservée aux visiteurs!
10': Toujours 0-0. Pas encore de moments "forts" à enregistrer!
1': C'est parti pour ce cinquième tour de coupe. Le stade de Visé est loin d'être comble cette après-midi.
Avant Match
H-5': Environ une trentaine de Virtonais ont fait le déplacement à Visé.
H-10': Pas de surprise dans la composition de Michel Renquin. C'est Mickael Negi qui remplace Jonathan Coquelle dans l'axe.
H-25': LES NOYAUX :

CS Visé : Rico Garcia, Wins ; Schmis- ser, Gerets, Goblet, Vervalle, Ciza, Des- sart, Coulibaly, Lecomte, J.-S. Legros, Caramazza, G. Legros, Wouters, Cey- lan, Verhoeven.
RE Virton : Hurbain, Rigaux (ou Murer); Blaise, Prempeh, Raboteur, Grevisse, Gustin; Negi, Dupuis, Maillen, Fostier, Yeye, Jacob, Biaudet; Molnar, Meunier, Gnohere, Emond.

H-35': Les ouailles de Michel Renquin rencontreront ce dimanche les partenaires de Baptiste Schmisser. Le défenseur central évoluait encore à Virton il y a 3 mois. Alors que le visage de Visé n'a pas trop changé à l'intersaison, José Riga devra se passer de Wisniowski, Elberkani et Van Oudenhove. Riga attend le dernier entraînement ce samedi pour juger du niveau de récupération des joueurs et désigner son onze de départ.
H-50': La rencontre de ce dimanche sera dirigée par Monsieur Gunter Boelen. Stat intéréssante, M. Boelen a déjà arbitré les Virtonais 6 fois et jamais les Virtonais n'ont perdu. Sous ses ordres, ils ont battu Namur (6-2), Ostende (3-1), Geel (0-1), Waregem (1-0) et partagé contre Liège (1-1) et OH Louvain (2-2). Lors de la rencontre contre le RFC Liège, il avait exclu de façon assez logique Sébastien Hareau (Coup de tête) et moins logique et injuste Moussa Koita (2 cartes jaunes dont la seconde sur une faute anodine). Il sera assisté de Laurent Conotte et Christophe Berbiers.
H-1h23': Pour ce match, Michel Renquin devra se passer des services de William Maillen qui commence sa seconde session, et de Jonathan Coquelle blessé mercredi. Le groupe ne devrait donc pas trop changer par rapport à la défaite contre le White Star. Mickaël Negi, devrait remplacer Jonathan Coquelle dans l'entre jeu.
H-1h30': Bienvenue sur le live du match CS Visé - RE Virton. Malheureusement, aucun membre de la webteam n'ayant su se déplacer du côté de Visé, il faudra se contenter d'un live assez sommaire, avec uniquement les infos essentielles.

Commentaires

Les +

Les -

Multimédia

Vidéos


Le résumé de TV Lux

Les photos

Presse

Liens externes

Outils personnels