Saison 2010-2011/K. Bocholter V.V. - R.Excelsior Virton

De wiki.lexcel.be

Sommaire

Résultats des années précédentes

Technique

Score Bocholt 0 - 1 Virton
Date Dimanche 05.09.10
Stade DAMBURGSTADION
Buts 21', (0-1) Molnar (pen)
Arbitres Jan GOVAERTS
Roby KEULEERS ROBBY - Florent HONY
Bocholt.jpg K. Bocholter V.V.
Réserves:
Entraîneur:
Logo officiel Excel.JPG Virton Julien Hurbain, Steve Gustin, Jerry Prempeh, Romain Grevisse, Gary Raboteur, Jordan Yéyé, Simon Dupuis, Manu Jacob, Julien Fostier, Thomas Meunier, Grégory Molnar.
Réserves: Maxime Murer, Harlem Gnohere, Maxime Biaudet, William Maillen.
Entraîneur: Michel Renquin
Avertissements Cartonjaune.png Molnar
Exclusions Cartonrouge.png 45', Molnar (2CJ)


Résumé du match

Bocholtgauche.jpg 0 - 1Revirtondroit.jpg
Deuxième mi-temps
FIN DU MATCH': 0-1 Nouvelle victoire virtonaise qui l'emporte en terre limbourgeoise après avoir joué une mi-temps à 10 contre 11.
85': Le score ne change plus, c'est toujours 0-1, difficile d'entendre notre correspondant sur place tellement les virtonais sont bruyants.
77': Toujours 0-1 du côté de Bocholt.
65': Changement.png Harlem "Bison" Gnohere prend la place de Fostier
62': A noter la grosse ambiance mise par les supporters virtonais à l'intérieur du stade limbourgeois.
60': Pas grand chose à dire depuis le retour des vestiaires. C'est maintenant Bocholt qui domine les débats mais sans parvenir à inquiéter Hurbain. Virton se contente de gérer avec le même "dix" qu'en première mi-temps. Gnohere, Maillen et Biaudet sont toutefois parti s'échauffer.
46': C'est parti pour la seconde mi-temps.
Première mi-temps
MI TEMPS': 0-1 Les Virtonais mènent logiquement à la marque après une première mi-temps assez sérieuse. Bocholt ne trouve pour le moment pas la solution pour inquiéter Julien Hurbain qui n'a pas eu un seul arrêt à effectuer alors que Virton a déjà eu par trois fois l'occasion d'alourdir le score. A 10 contre 11, les Virtonais vont tenter de garder cette avantage en 2nd mi-temps.
45': Cartonrouge.png Pour Grégory Molnar, tenu par 3 défenseurs Molnar tombe et à la surprise générale M. Govaert le sanctionne d'une seconde carte jaune.
40': Toujours 0-1, la domination est toujours virtonaise. Les Vert viennent encore de se créer deux grosses occasions alors que Julien Hurbain passe une après midi assez tranquille, les limbourgeois ne trouvant pas la solution.
35': Cartonjaune.png pour Grégory Molnar
21': But.png GOOOOOOOOOAAAAAALLL Un virtonais est accroché dans le grand rectangle, M. Govaert indique le point de penalty. C'est Molnar qui s'empare du ballon. Il place à gauche du gardien qui plonge du bon côté mais ne peut dévier le cuire qui s'en va secouer les filets (0-1).
15': Toujours 0-0, un match agréable à suivre selon notre correspondant sur place, c'est Virton qui a la domination du ballon dans ce premier quart d'heure.
7': Première occasion pour Virton, un centre de Raboteur pour Molnar oblige le gardien adverse à intervenir, mais l'attaquant est finalement signalé en position de hors jeu.
1': Pas de surprise dans la composition de Michel Renquin, les joueurs attendus sont sur la pelouse. Romain Grevisse remplace Guy Blaise dans l'axe de la défense, Manu Jacob prend lui place au côté de Simon Dupuis pour suppléer Coquelle/Negi. Pour le reste pas de changement, on retrouve l'équipe de ce début de saison, aligné dans un traditionnel 4-4-2.
0': C'est parti
Avant Match
M-2': Thomas Meunier et Simon Dupuis ont déjà été jauni deux fois. Ils sont sous la menace d'une suspension en cas de nouveau bristol jaune.
M-10': Guy Blaise, retenu par l"équipe nationale luxembourgeoise, est finalement absent. Il devrait être remplacé par Romain Grévisse dans l'axe de la défense.
M-50': Comme les Vert et Blanc auteur d'un 6/9 en entame de saison, le K Bocholter VV a remporté deux rencontre. Victorieux 0-2 à Namur en ouverture, ils ont ensuite été défait chez eux sur le même score par l'Union SG. Il se sont repris le weekend passé en venant à bout de Huy (1-2).
M-55': C'est seulement la seconde fois que Monsieur GOVAERT nous abritera. Nous avions déjà croisé sa route en 2005. Il avait alors dirigé la rencontre Antwerp-Virton. Ce dimanche il sera assisté de Messieurs Roby KEULEERS et Florent HONY.
H-1h00': Du côté de Bocholt, qui compte dans ses rangs quelques anciens joueurs de D1 (De Condé, Culek, Janssen), Stieners et Daerden, deux défenseurs, sont toujours à l’infirmerie. Ils n’ont pas encore joué cette saison.
H-1h04': Pour cette rencontre, Michel Renquin devra se passer des services Jonathan Coquelle (Blessure), Gaël Maia (Pas Qualifié) et Michaël Negi (Suspension). On attend encore la confirmation de la présence de Guy Blaise. Par contre William Maillen et Maxime Biaudet réintègrent le groupe. Jacob ou Maillen devrait prendre place au côté de Simon Dupuis dans l'entre jeu alors qu'en cas d'absence de notre capitaine, c'est Romain Grévisse qui le suppléera en défense centrale.

Noyau : Hurbain, Murer, Blaise (?), Prempeh, Gustin, Raboteur, Grevisse ; Dupuis, Jacob, Maillen, Fostier, Biaudet, Molnar, Meunier, Gnohere, Emond.

H-1h08': Bienvenue sur le live du match qui opposera ce dimanche le K Bocholter VV à l'Excelsior de Virton. Suivez cette rencontre en direct sur www.lexcel.be dès 15h.

Commentaires

Les +

Les -

Presse

Liens externes


Précédé par
Virton - Union du Centre
Matches de Championnat 2010-2011
Bocholt - Virton
Suivi par
Virton - Ternat
Outils personnels