Saison 2010-2011/K.S.K. Hasselt - R.Excelsior Virton

De wiki.lexcel.be

Sommaire

Résultats des années précédentes

Technique

Score Hasselt 1 - 1 Virton
Date Samedi 26 février 2011 à 20h00
Stade Stadelijk Hasselt
Buts 18' Ulnaers
47' Gnohere
Arbitres Y. Cosco
T. Dens - P. De Bast
KS Kermt Hasselt.png Hasselt 20.Maes,2.Mare, 6.Collas, 7.Ulenaers, 10.Tohoua, 11.El Khadri, 16.Dimgenen, 17.Clabots, 19.Tiawara, 21.Mondenge, 23.Ne
Réserves: 1.Dimgenen, 12.El Barham, 18. Omema, 22.Geerts
Entraîneur: Edy De Bolle
Logo officiel Excel.JPG Virton 30.Hurbain, 14.Blaise, 4.Prempeh, 6.Gustin, 29.Raboteur, 11.Jacob, 8.Coquelle, 15.Dupuis,9.Meunier, 10.Emond, 31.Gnohere
Réserves: 16.Murer, 22.Grevisse, 23.Nzigou, 17.Fostier
Entraîneur: Michel Renquin
Avertissements Cartonjaune.png Cartonjaune.png 39' Collas, 45' Dupuis
Exclusions Cartonrouge.png Cartonrouge.png 48' Gustin, 92' Geerts, 92' Gnohere
Assistance Statistiques.png +/- 700


Résumé du match

Hasseltgauche.jpg 1 - 1 Revirtondroit.jpg
Deuxième mi-temps
94': FIN DU MATCH! Monsieur Cousco siffle la fin de cette rencontre dans un climat houleux. Une fin de match renversante mais les Verts s'en sortent méritoirement en arrachant un point après une mi-temps à dix contre onze. Prochain match à domicile, contre Verviers. Merci d'avoir suivi le live. - OLIVIER
92': Une des dernières possibilités pour Hasselt avec un coup franc décalé sur le côté gauche. Tout le monde est monté! Et c'est goal! Mais Cousco annule le but (pour une faute de main?)!!!!! Un Virtonais reste au sol. Cartonrouge.png pour un joueur limbourgeois, à savoir Geerts. Cartonrouge.png Bison est lui aussi exclu.
90': Nous sommes rentrés dans les arrêts de jeu. Tout peut encore arriver, souvenez vous du match aller!
89': Reconversion offensive des Verts où Gnohere lance Meunier qui file au but. Ce dernier est signalé hors-jeu!
88': Coup franc à hauteur de la ligne médiane. C'est le gardien Maes qui s'en charge et qui lance le cuir dans la forêt de joueurs. C'est Hurbain qui s'impose et dégage les siens.
86': Virton résiste, encore quatre minutes sans le temps additionnel.
84': Hasselt presse et obtient un corner. Heureusement ce dernier ne donne rien.
83': On se dirige vers les trois coup de sifflets finaux, l'intensité du match est extrême.
81': Belle entrée dans l'axe de la part de Meunier un peu à l'image de son but lors du match aller contre cette même équipe d'Hasselt. Malheureusement la frappe du Bastognard n'inquiète pas Maes.
78': Virton recule de plus en plus sous la pression limbourgeoise. Le rush final est bel et bien entamé! Les Gaumais vont devoir tout donner pour arracher ce point!
76': Centre de Meunier qui s'envole loin derrière le but de Maes.
75': Changement.png Omena monte au jeu.
74': Poteau d'Ulnaers! Virton est complétement a la rue depuis quelques minutes et la défense prend l'eau.
73': Phase confuse dans le rectangle de l'Excelsior, mais Monsieur Cousco ne siffle rien. Virton s'en tire bien sur cette phase.
71': Corner pour Hasselt qui ne donne rien. Les troupes de De Bolle semblent prendre le dessus sur le adversaire, alors qu'il reste une vingtaine de minutes.
66': Sur un centre venu de la droite, Prempeh dégage les siens d'une tête.
65': Virton équilibre la possession du ballon et fait bonne figure compte tenu de leur infériorité numérique.
63': Centre-tir de Thomas Meunier capté par Maes.
61': Frappe de Tohoua qui file droit dans les bras d'Hurbain.
60': Hasselt prend la possession du ballon, mais les Gaumais tiennent bon pour le moment.
57': Coup franc côté gauche pour l'équipe virtonaise. Meunier met dans le paquet au second poteau. Après un cafouillage, le ballon s'en va mourir en coup de pied de but.
55': Grévisse manque son contrôle, mais Prempeh assure à l'arrière garde.
51': Changement.png Dernier changement pour Virton. Fostier, à peine monté au jeu, cède sa place à Grévisse. Probablement un choix tactique suite à l'exclusion de Gustin.
49': Belle sortie d'Hurbain qui stoppe une offensive locale
47': Cartonrouge.png Coup dur juste après l'égalisation. Violente faute de Gustin qui se voit rejoindre les vestiaires prématurément
46': GOOOOAAALL égalisation signée Gnohere! Nzigou donne pour Meunier qui décale à droite pour Bison! Ce dernier ne se fait pas prier et fait trembler les filets!
45': Changement.png Nzigou et Fostier se sont échauffés de manière intensive durant la pause. Ils remplacent respectivement Emond et Jacob. C'est parti pour cette seconde période!
Première mi-temps
46': MI-TEMPS. Un match plus ou moins équilibré. Depuis l'ouverture du score, les troupes de Renquin tentent de réagir mais ne parviennent pas à bousculer la défense locale. Espérons au le mentor virtonais trouve les mots justes à la pause pour amener les siens à l'emporter ce soir.
45': Cartonjaune.png pour Dupuis, à la suite d'une faute légère.
43': La rencontre a nettement perdu en qualité, les Gaumais multipliant les déchets dans leur jeu. Il en va de même pour Hasselt, mais qui à la différence des visiteurs, mènent au score.
42': Faute de Blaise qui échappe de peu à la carte.
39': Cartonjaune.png Bison remonte seul le terrain et se fait arrêter fautivement par Collas aux 30 mètres, qui est averti par Cousco. Le coup franc file à côté du but.
38': Coup franc au profit de l'Excelsior sur la gauche, non loin du poteau de corner. C'est Meunier qui s'en charge. Le ballon est repoussé par les Vert et Blanc locaux.
37': Les joueurs d'Hasselt monopolisent le ballon et gère à merveille leur avance, alors que le chrono nous amène tout doucement à la mi-temps.
34': Le jeu est pour le moins équilibré et les Virtonais ne parviennent pas à inquiéter le portier adverse.
30': Emond obtient un corner. Le ballon va dans le pieds de Dupuis qui ne peut contrôler correctement.
29': Erreur entre un défenseur et Maes. Emond surgit mais ne peut redresser le cuir. On peut dire que c'est la première occasion à mettre à l'actif des Virtonais.
26': Les hommes de Renquin tentent de réagir, sans pour autant inquiéter Maes qui passe une soirée plus que tranquille en cette première demie-heure.
23': Les Verts auraient espérés une meilleur entame de match et se voient maintenant courir après le score. L'Excelsior va devoir hausser son niveau de jeu si elle veut bousculer cette formation d'Hasselt, bien en place jusqu'à présent.
21': Coup franc à distance pour Hasselt. Hurbain est attentif et dégage.
18': But.png Goal signé Ulnaers! Sur un centre, le meilleur buteur de la saison précédente reprend le cuir de la tête et place les siens aux commandes!
17': Changement.png Dimgenen sort et cède sa place à El Barham.
15': Malgré le manque d'occasion, c'est un premier quart d'heure de qualité que les deux équipes proposes, où la circulation du ballon est assez fluide.
13': Coup franc lointain pour Hasselt. La défense virtonaise veille au grain et dégage calmement le ballon.
10': Loin d'avoir un début de match emballant. Les deux formations s'observent quelque peu, ce qui explique le peu d'occasion.
6': La première occasion de ce match est Limbourgeoise. Né, se retrouvant seul au petit rectangle, place le ballon à côté de la cage d'Hurbain. Première alerte pour les Gaumais.
5': C'est sur un terrain impeccable que les vingt-deux acteurs vont disputer cette rencontre. Les courageux supporters virtonais se font entendre d'entrée de jeu.
4': Virton s'installe d'entrée de jeu dans la partie Limbourgeoise du terrain. Les Gaumais monopolisent le ballon.
1': Monsieur Cosco siffle le début de cette rencontre. Bon match à tous.
0': Les deux équipes montent sur le terrain applaudies par le public. A noter que les Gaumais évoluent avec leurs maillots noirs. Hasselt porte ses couleurs traditionnelles.
Avant Match
M-5': Fostier est bel et bien sur le banc. C'est le jeune Manu Jacob qui le remplace. Meunier décale désormais sur le flanc gauche. Nous retrouvons le duo de la semaine passée en attaque Emond-Gnohere.
M-40': Des absents aussi du côté des troupes d'Edy De Bolle: Weerts, Geeblen, Luyten, Sahuke, Motmans et D'Arsene sont indisponibles. En revanche, Genaux fait son retour.
M-45': Bonsoir à tous et bienvenue pour ce live opposant le KSK Hasselt au Royal Excelsior Virton. Pour ce match, deux suspendus du côté de Virton: Yéyé et Maia. Negi et Molnar sont toujours blessés. Fostier, lui, est incertain.

Commentaires

Les +

  • 1 point à Hasselt est un bon résultat

Les -

  • Bison nous fait encore des siennes et prend un carton rouge qui risque lui couter cher

Multimédia

Vidéos


Le résumé de TV Lux

Presse

Liens externes


Précédé par
Virton - Liège
Matches de Championnat 2010-2011
Hasselt - Virton
Suivi par
Virton - Verviers
Outils personnels