Saison 2010-2011/FC Verbroedering Meerhout - R.Excelsior Virton

De wiki.lexcel.be

Sommaire

Résultats des années précédentes

Technique

Score Geel-Meerhout 0 - 3 Virton
Date Dimanche 15 mai à 16h00.
Stade Stadion De Leunen
Buts 43' Gnohere (0-1),69' Molnar (0-2), 73' Dupuis (0-3)
Arbitres Sam Loeman
Pascal WILLEMS - Jan VERMEULEN
Geel Meerhout.jpg Geel Meerhout Schurmans, Christiaens, Vanhees, Conderaerts, Van Aerschot, Plessers, Belmans, Smeets, Van De Weyer, Boeckmans, Meeus
Réserves:
Entraîneur: Eric Franken
Logo officiel Excel.JPG Virton Hurbain, Raboteur, Blaise, Prempeh, Gustin, Yéyé, Fostier, Maia, Dupuis, Gnohere, Molnar
Réserves: Murer, Grevisse, Emond, Jacob
Entraîneur: Michel Renquin


Résumé du match

Geel Meerhout.jpg Geel Meerhout0 - 3 Logo officiel Excel.JPG Virton
Deuxième mi-temps|-
92': C EST FINI! Les joueurs l'ont fait, et se qualifient pour le prochain tour! Chapeau messieurs! Le prochain tour, ce sera face à Zaventem (vainqueur 4-1 face à l'USG), l'occasion de vaincre le signe indien. Merci d'avoir suivit le live, et à jeudi! - OLIVIER alias ExcelMan
88': Plus rien à dire ici, si ce n'est Yéyé qui parvient à garder le ballon le plus longtemps possible, alors qu'on s'achemine vers le coup de sifflet final.
86': Les tribunes se vident du côté de Geel, tandis que c'est la fête chez les visiteurs.
84': Les deux équipes ne montrent plus rien, et attendent le coup de sifflet final.
83': Les supporters gaumais sont littéralement déchainés en tribune.
81': Coup franc pour les Verts. Il est joué court, et Geel peut se dégager. Les Anversois semblent baisser les bras.
80': Changement.png Molnar, le détonateur de cette partie, cède sa place à Renaud Emond. La Gaume est à dix minutes du bonheur.
76': Virton gère la rencontre et son euphorie. Mais quel but de Dupuis, auteur d'un obus en pleine lucarne. Dans l'autre match, Zaventem mène toujours 3-0. Geel doit pour le moment mettre trois but pour se qualifier.
74': Mais quel sénario! Les Verts sont désormais dans un fauteuil pour cette fin de rencontre!
73': But.png GOOOOOOOOOOOOOOAAAAAAAAAAAALLLLLLLLLLLL et de trois! Simon Dupuis!!!!! Quel obus qui termine dans les filets! L'assiste est signé Jacob.
71': Il reste vingt minutes aux Gaumais pour tenir le score.
70': Changement.png Fostier sort pour Jacob.
69': But.png GOOOOOOOOOOAAAAAAAAAAAAAAAAAAALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL MOLNAR!!!!!! Blaise arrache le ballon et centre pour Molnar au second poteau qui score!
66': Zaventem mène désormais 3-0 et rencontrera soit Geel ou Virton.
64': Frappe lointaine d'un joueur local, sans danger pour Hurbain. Virton semble revenir dans le match et joue mieux.
62': Superbe frappe en demi-volée de la part de Raboteur. Le ballon rase le cadre, on est passé proche du 0-2.
60': Alors qu'il reste une demie heure aux Verts pour marquer le but de la qualification, c'est Geel qui a dominé le quart d'heure de reprise. Seule la frappe de Gnohere est à mettre à l'actif des vert et blanc.
59': Les Virtonais ne sont pas convaincants durant ce début de seconde mi-temps, à l'image du milieu du terrain qui est à nouveau en dessous du niveau espéré.
55': A nouveau un bel arrêt d'Hurbain. Virton subit durant ce quatrième quart d'heure, avec une équipe de Geel qui a véritablement pris le jeu à son compte.
54': Nouvelle faute de Prempeh sur le côté droit qui offre un beau coup franc aux Limbourgeois. Il faut une superbe parade d'Hurbain sur la frappe de Smeets pour éviter l'égalisation.
52': Coup franc aux 30m pour Virton. Gnohere le botte, dans les nuages.
50': Quelle occasion de Gnohere! Il faut un superbe arrêt du pied pour empêcher les Verts de mettre le deuxième.
49': A nouveau un coup franc pour Geel, qui met la pression d'entrée. Virton a du mal à se dégager.
48': Grosse frayeur pour l'Excelsior. Blaise empêche l'égalisation en se sauvant un ballon à même la ligne.
47': But du côté de Zavetem qui fait le break (2-0). Si les Gaumais passent, ils rencontreaient normalement les aviateurs au prochain tour.
45': C'est parti pour cette seconde période!
Première mi temps
45': MI TEMPS. Le goal plein d'espoirs de Gnohere est tombé au meilleur moment. Espérons que cela va aider à forcer l'exploit!
43': GOOOOOOOOOOOOAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL signé Harlem Gnohere qui d'une belle frappe met les Verts aux commandes!
42': Beau coup franc pour Virton. C'est le n°31, Gnohere qui frappe et oblige le gardien à boxer le cuir des poings. Yéyé récupère et force le corner. Après un cafouillage, Raboteur arme et il faut une parade 5 étoiles pour empêcher les Virtonais de prendre les commandes!
41': Zavetem ouvre la marque face à Saint-Gilles. C'est donc les aviateurs qui sont pour le moment qualifiés (total: 2-2)
40': Belle occasion pour les Gaumais! Raboteur monte et centre en direction de Fostier. Le jeune français reprend le cuir d'un tête puissante qui rase la barre transversale.
38': Gustin déborde et centre. Mais personne n'est là pour reprendre le centre de l'arrière gauche...
36': Le temps passe ici, on approche de la mi-temps. Les Virtonais ont équilibiré les échanges mais ne parviennent pas à inquiéter le portier local.
34': Coup franc sur le flanc droit pour l'Excel. Raboteur sert Yéyé qui ouvre pour Gustin. Ce dernier arme à côté du but.
30': Gael Maia reste quelques instants par terre avant de se relever. Heureusement, le médian français reprend sa place directement.
27': Coup franc pour Geel-Meerhout à la suite d'une faute de Raboteur sur son adversaire. Alors que les grands formats montent, Hurbain capte le ballon parmi la forêt de joueurs qui se dressait devant lui.
26': A nouveau un coup franc pour les Verts. Il est joué rapidement, où Raboteur adresse un centre dans le paquet, mais la défense de Geel se dégage.
24': Faute commise sur Yéyé aux abords du rectangle qui offre un beau coup franc pour l'Excelsior, sur le côté gauche. Fostier le botte droit dans les bras du gardien.
20': Nouvel essai à distance de Gnohere qui passe à côté du but.
17': Alors que le chrono tourne en défaveur de Virton, le premier quart d'heure des hommes de Michel Renquin est décevant. Virton subit le jeu, mais ne concède pas énormément d'occasions.
15': Alors que la défense virtonaise est statique, l'attaquant limbourgeois file au but mais est heureusement signalé hors-jeu.
14': Pour l'instant, les Gaumais se font quelque peut bousculer dans le mileu de terrain, trop fébrile jusqu'à présent.
9': A nouveau une belle balle en profondeur des locaux. Blaise donne de l'air aux siens, alors que deux Limbourgeois étaient à l'affut.
6': Centre de Molnar, mais personne n'est là pour reprendre le cuir. Virton démarre bien ce début de match.
3': A noter le beau "tifo" des supporter gaumais en tribune: "Une défaite ne tuera pas notre passion". Pendant ce temps là, Bison arme une frappe qui passe loin à côté du cadre.
2': Première balle en profondeur de Geel, mais Prempeh veille au grain.
0': C'est parti! A noter que les deux formations vont évoluer sur un terrain impeccable.
Avant match
M-1': Les deux équipes montent sur le terrain, dans une ambiance de folie. Même composition côté Virtonais que lors du match aller.
M-10': Pour rappel, les Gaumais s'étaient inclinés lors du match aller ce jeudi (1-2). Les troupes de Michel Renquin vont devoir tout donner pour se qualifier.
M-15': Les conditions climatiques sont parfaites cette après-midi pour jouer au foot.
M-20': Bienvenue sur le mini live de lexcel.be Olivier alias ExcelMan

Vidéos


Image de TVLux

Liens externes


Précédé par
Virton - Geel
Matches de Championnat 2010-2011
Geel-Virton
Suivi par
Woluwe Zaventem - Virton
Outils personnels