Saison 2010-2011/K. Diegem Sport - R.Excelsior Virton

De wiki.lexcel.be

Sommaire

Résultats des années précédentes

Technique

Score Diegem 3 - 2 Virton
Date Dimanche 31 octobre 2010 à 15h00
Stade Diegemse park
Arbitres Yuri COSCO
Gerry SAENEN - Kévin Dhont
Diegem.jpeg K Diegem Sport 30. Kartite, 11. Sow, 14. Verheyden, 6. Vandorpe, 9. Duchatelet, 2. Vancampenhout, 8. Bouhna, 5. Van Grunderbeek, 4. Van Hammel, 12. Jacobs, 13. Hmouda.
Réserves: 20. Joly, 10 Gorez, 3. Leyten, 7. Vander Elst.
Entraîneur: Wilfried Wielandts
Logo officiel Excel.JPG Virton 30. Hurbain, 4. Prempeh, 6. Gustin, 7. Yeye, 8. Coquelle, 12. Molnar, 14. Blaise, 15. Dupuis, 17. Fostier, 29. Raboteur, 31. Gnohere.
Réserves: 11. Jacob, 16. Murer, 22. Grevisse, 39. Biaudet.
Entraîneur: Michel Renquin
Avertissements Cartonjaune.png Cartonjaune.png Dupuis, Bouhna


Résumé du match

Diegemgauche.jpg 3 - 2 Revirtondroit.jpg
Deuxième mi-temps
92': Fin du match! Diegem s'impose face à Virton dans les dernières secondes. Un hold up parfait au vu de la prestation des Gaumais. En effet ces derniers se sont créés les plus belles occasions mais n'ont pas pu les mettre au fond, au contraire de Diegem qui a été on ne peut plus réaliste. Rendez-vous samedi prochain au Faubourg où les Verts recevront Zaventem. Merci d'avoir suivi le live. - Olivier
91': But.png Catastrophe! Sur une contre-attaque, Duchatelet se retrouve seul face à Hurbain. Sa frappe est déviée par le portier mais lui revient chanceusement dans les pieds et frappe dans le goal vide. Le hold up parfait.
89': Changement.png Jacob monte pour Fostier. Sur l action qui suit, Gustin adresse un centre pour Jacob. Sa frappe est déviée en corneur.
87': Nouveau corner pour Diegem qui ne donne rien. Virton souffre en cette fin de match.
85': Changement.png Gnhere sort pour Biaudet
84': But.png Oublié au second poteau, Vander Elst dépose le ballon sur la tête de Gorez au petit rectangle qui ajuste (2-2)
82': Superbe remonte de Vander Elst qui adresse un centre au second poteau pour Duchatelet qui reprend de la tête, déviée in extremis par Hurbain. Grosse frayeur.
80': Vander Elst ouvre pour Ducchatelet. Son centre traverse toute la défense et file en coup de pied de but.
78': Changement.png Vandorpe est remplacé par Vander Elst.
77': Hmouda pose d'énormes problèmes sur le flanc gauche, son nouveau centre arrive sur la tête de Duchatelet qui ne peut redresser la course du ballon.
76': Centre de Hmouda qui est dégagé par Prempeh.
75': Monsieur Cosco signale une faute sur Coquelle dans le grand rectangle virtonais alors que les Bruxellois réclament un penalty pour une faute de main.
74': Changement.png Bourna sort pour Gorez.
73': Petite balle sauté de Sow qui surprend la défense pour Duchatelet. Sa frappe est intercepté par Hurbain mais le juge de ligne signale un hors jeu.
72': Cartonjaune.png pour Yéyé.
70': Joli une-deux entre Gnohere et Yéyé, l'attaquant virtonais tente sa chance à l'entré du grand rectangle. Sa frappe enroulé passe tout près de la lucarne.
67': But.png GOOOOOOOOOOOAAAAAAALLLL Sur le coup franc, Gnohere voit sa première frappe dévié par le mur. Le ballon lui revient et le solide attaquant ne laisse aucune chance à Kartite (1-2).
66': Cartonjaune.png Hmouda touche le cuir de la main devant Gustin. Il reçoit la carte jaune également.
65': Cartonjaune.png Attentat de Duchatelet sur Coquelle, l'attaquant bruxellois est jauni par monsieur Cosco.
64': Gnohere élimine un defenseur dans le grand rectangle mais glisse et perd le ballon.
63': Belle percée de Hmouda sur le flanc droit, qui isole Van Grunderbeek, Gustin dégage le cuir avant que l'attaquant ne shoote au but.
60': Deux interventions de la dernière chance de Prempeh devant Duchatelet.
59': Passe en retrait d'un défenseur diegemois pour Kartite, le gardien local dégage de justesse devant Molnar qui avait suivi.
57': Diegem semble se contenter du point pour l'instant.
56': Débordement de Yéyé sur le flanc droit, son centre tendu est dévié par Jacobs juste devant Gnohere.
49': Gnohere enchaine les dribbles et écarte pour Raboteur son centre est contré à deux reprises.
47': Molnar lance Yéyé sur le flanc droit, le petit avant virtonais centre pour Gnohere qui saute plus haut que Jacobs mais sa balle file à côté.
46': C'est reparti
Première mi-temps
MI TEMPS': Alors que le ciel s'assombrit au "Diegem Park", monsieur Yuri Cosco renvoie les 22 acteurs aux vestiaires. Un match agréable où les occasions se succèdent, principalement à l'avantage de Virton.
44': Probablement l'un des derniers coup franc de cette première mi temps en faveur de Diegem. Van Grunderbeerk envoie le ballon loin à coté du but d'Hurbain.
40': Molnar obtient coup franc très bien placé aux 20m. Fostier s'en charge et il faut une grande parade de Kartite pour repousser l'envoi du Français
37': Coup franc lointain de "Bison" qui oblige Kartite à boxer en coup de coin.
35': Centre de Molnar dégagé in extremis par la défense locale.
34': Cartonjaune.png pour Bouhna suite à un anti-jeu .
31': Un match agréable à regarder où les temps-morts se font rares.
29': Superbe solo de Gnohere, mais son centre est dégagé par la défense de Diegem.
28': Yéyé déborde et écarte pour Molnar qui s'enfonce en direction du petit rectangle. Son centre tendu est intercepté par le gardien Bruxellois.
25': Belle phase des Gaumais impliquant Molnar, Gnohere et Fostier qui force un coup de coine. Ce dernier ne donne rien.
24': Une frappe sèche de Fostier vient frôler la cage de Kartite.
23': A nouveau un coup franc désaxé botté par Fostier. Celui-ci est repris par Gnohere qui voit sa tête filer de peu à côté du but.
21': Coup franc aux 25m pour Diegem. Jacobs voit sa frappe faire trembler les filets latéraux de la cage d'Hurbain.
19': Coup franc désaxé pour Virton botté par Fostier. Celui-ci est repoussé par la défense de Diegem. Sur le contre qui suit, Dupuis est averti pour une faute de main Cartonjaune.png
16': Petite frayeur au sein de la défense Virtonais où Guy Blaise adresse une passe en direction d'Hurbain trop courte. Heureusement Van Grunderbeek ne peut saisir le cuire.
14': Long ballon de Fostier pour Molnar mais Kartite intervient devant l'attaquant Gaumais.
13': Virton semble prendre le contrôle du jeu.
10': But.png GOAAALL pour Virton. Centre tendu de Yéyé dévié par Vanhamel de la tête dans son propre but!
8': But.png Goal pour Diegem. Belle offensive des Bruxellois: Un premier envoi est dévié par Hurbain, mais Bouhna est à l'affut et ne se fait pas prier. 1-0
6': Environ une soixantaine de Virtonais ont fait le déplacement en terre Bruxelloise.
4': Centre de Bouhna bien repoussé par la défense Virtonaise.
3': La possession de balle est totalement virtonnaise dans les premières minutes.
0': C'est parti, les Virtonais engagent.
Avant Match
M-1': Les 22 acteurs précédé du trio arbitral et entouré des jeunes U13 bruxellois grimpent sur la pelouse sous un grand soleil.
M-4': Diegem, qui avait bien entamé la saison (11/15) n’a pris que 3 points (un succès diffi- cile contre Liège) au cours des qua- tre dernières journées. «L’équipe a perdu de sa fraîcheur, juge le coach Wilfried Wielandts, au poste depuis 14 ans. Un bon succès peut la relancer, mais Virton me paraît presque intouchable pour l’heure. Cinq buts encaissés en 11 matches, ça en dit long. Et quand on peut se permettre de laisser un Gnohere sur le banc, c’est assez significatif aussi.»
M-6': Les couleurs des Bruxelllois étant également Vert et Blanc, les Virtonais arboreront leur jeu de maillots Noir ce dimanche.
M-8': La rencontre de ce dimanche sera arbitré par Monsieur Yuri Cosco. Il sera assisté de Messieurs Gerry Saenen et Kévin Dhont.
M-10': Trois absents du côté de Diegem. Knipping, blessé au pied, est out pour 4 semaines. Me- dard est malade tandis qu’Hadraoui est suspendu. Il a pris un double car- ton contre Verviers. Sur la pelouse, on notera la présence du remuant Sow qui avait posé pas mal de difficulté à la défense virtonaise la saison passée. Pieter Jacobs, le fils d'Ariel, est également bien présent sur la feuille de match. Il devrait officier dans l'axe de la défense des Vert et Blanc locaux.
M_25': Pas de surprise dans la composition de Michel Renquin. Le mentor Virtonais doit se passer des services de Michaël Negi, de Thomas Meunier et Gaël Maia. Il récupère par contre Simon Dupuis. L'entraineur de l'Excelsior aligne donc le onze qui s'est incliné à Courtrai en semaine, seul Dupuis rentre à la place de Negi. Sur le banc, en plus de Maxime Murer, Michel Renquin a fait appel à Romain Grevisse, Maxime Biaudet et Manu Jacob.
M-40': Bienvenue sur le direct commenté de la rencontre qui opposera cet après midi l'Excelsior Virton au K Diegem Sport.

Commentaires

Les +

Les -

Multimédia

Vidéos


Le résumé de TV Lux

Les photos

Presse

Liens externes


Précédé par
Virton - Grimbergen
Matches de Championnat 2010-2011
Diegem - Virton
Suivi par
Virton - Woluwe Zaventem
Outils personnels