Saison 2009-2010/R. White Star Woluwe F.C - R.Excelsior Virton

De wiki.lexcel.be

Sommaire

Technique

Score Woluwe 2 - 0 Virton
Date Samedi 21 novembre 2009 à 20h00
Stade Stade Fallon
Buts (1-0)26' Amoah
(2-0)71' Yagan
Arbitres Koen VERLINDEN
Yves KENENS Philippe BOURBON
WS Woluwe FC.png WS Woluwe FC 1 Berghmans, 5 Biot, 7 Hercor, 6 Serville, 10 Guerenne, 13 Vandiepenbeeck, 18 Amoah, 20 Nlandu Masonda, 21 Papathanasiou, 23 Spinneli, 19 Dessaer
Réserves: 24 Auspert, 2 De Buyl, 9 Bilstein, 15 Yagan
Entraîneur: Philippe DROEVEN
Logo officiel Excel.JPG Virton 16 leyder, 3 Lanoix, 5 Lespagnard, 6 Gustin, 7 Schoumaker, 8 Manzangala, 12 Tagawa, 14 Blaise, 15 Dupuis, 17 Jacmot, 31 Schmisser
Réserves: 30 Hurbain, 10 Rodriguez, 9 Ekwé Ebélé, 18 Durak
Entraîneur: Michel Leflochmoan
Avertissements Cartonjaune.png Berghmans
Assistance Statistiques.png +/- 300 spectateurs


Résumé du match

Whitestargauche.jpg 2 - 0 Revirtondroit.jpg
Deuxième mi-temps
92': Et c'est fini au Stade Fallon de Woluwé. Les Virtonais s'inclinent très logiquement face au White Star. Une formation bruxelloise qui a montré de très belles qualités en première mi-temps et qui a géré tranquillement en seconde. Il aura fallu attendre les entrées de Rodriguez, Durak et Ekwé Ebélé à l'heure de jeu pour voir la première véritable occasion virtonaise. Un constat inquiétant pour certains joueurs titularisés. Merci d'avoir suivi le live en notre compagnie. Bonne soirée. N-YO
90': On s'achemine tout doucement vers le fin de cette rencontre. Un match sans relief du côté virtonais.
88': Changement.png Yagan, blessé, cède sa place à De Buyl.
85': Cartonjaune.pngBerghmans est averti par mr Verlinden.
84': Manzangala s'arrache entre deux défenseurs, mais sa frappe est contrée in extrémis.
83': Sur un nouveau centre de Rodriguez, Biot, n'est pas loin de tromper son gardien.
81': premier beau mouvement du match de la part de Virtonais. Mani, décale Rodriguez qui prolonge pour Gustin qui lui remet dans la course. Le centre du Sedanais ne peut être repris par Manzangala.
79': Ekwé Ebélé, dans le petit rectangle, ne peut ajuster sa tête sur un coup franc de Rodriguez.
76': La messe semble dite. On ne voit pas comment les Virtonais pourront revenir au score en se créant si peu d'occasions.
74': Changement.png Patrick Amoah cède sa place à Auspert.
71': But.png Sur un coup franc plein axe, le nouveau venu, Yagan d'une frappe enroulée envoi le cuir en pleine lucarne.
69': Changement.png Ekwé Ebélé monte au jeu à la place de Tagawa, assez effacé, comme nombre de ses coéquipiers.
67': Un envoi de Durak frôle le cadre de Berghmans.
65': Rodriguez se met en évidence. Le Sedanais déborde et sert Manzangala qui centre pour Durak, un rien trop court.
63': Changement.pngDu côté du White Star, Julien Guerenne cède sa place à Yagan. Et pour les verts, Durak et Rodriguez montent au jeu à la place de Jacmot et Schoumaker.
62': Un coup franc de Jacmot est écarté en corner. Sur celui-ci Jacmot, tente la reprise de volée, sans trouver le cadre.
60': Sur une remise en touche de Gustin, Tagawa tente de trouver Manzangala dans la surface. Biot dégage son camp d'un grand coup de botte.
57': Guerenne tente de trouver Amoah dans la profondeur. Heureusement, l'attaquant Suédois du White Star est signalé hors-jeu.
55': Schmisser est trop court pour reprendre un coup franc de Gustin. A noter que Lanoix, touché au visage en première mi-temps, a dû changer de maillot et joue à présent avec le n°11
53': les Virtonais éprouvent beaucoup de mal à sortir le ballon correctement, alors que les attaquants de Woluwé se trouvent les yeux fermés. Un nouvel envoi de Guerenne frôle le cadre de Leyder.
49': Amoah, à l'entrée de la surface se joue de Gustin et Schmisser, mais son centre tendu est écarté des poings par Leyder.
46': Gustin sert Tagawa qui tente de lui remettre dans la course, sans réussite.
45': et c'est reparti au stade Fallon de Woluwé.
Première mi-temps
Mi-temps': Face à une équipe du White Star qui met de la vitesse et déploie un très beau jeu, les Verts éprouvent les plus grosses difficultés à ressortir de ballon correctement. Sur cette première mi-temps, Woluwé est une des équipes les plus séduisante de cette série. Leur seconde place au classement n'est pas le fruit du hasard.
45': Mr Verlinden renvoie tout le monde au vestiaire.
44': Première réaction virtonaise. Schmisser, de la tête, place juste au dessus de la transversale sur un service de Tagawa.
43': Sur un coup franc joué dans le paquet, le ballon revient dans les pieds de Guerenne qui prend sa chance directement, sans inquiéter Leyder.
38': Voyant Leyder légèrement avancé, Serville tente la frappe de loin, sans trouver le cadre.
34': Manzangala, d'une frappe lourde des 25 mètres, tente de tromper la vigilance de l'ancien portier de Tubize, Berghmans, qui dévie des poings en corner. Celui-ci ne donne rien.
31': Guerenne, d'une talonnade, met Blaise dans le vent et sert Vandiepenbeeck qui centre pour Spinelli dont la reprise de volée n'est pas loin de secouer les filets pour la seconde fois.
30': Le jeu se fait uniquement dans le camp Virtonais. Les joueurs de Michel Leflochmaon sont complètement dépassés par la vitesse d'exécution des joueurs de Patrick Devroe.
28': Une mauvaise relance de Lanoix profite à Vandiepenbeeck qui prend sa chance directement, sans trouver le cadre.
28': But.png Ouverture du score pour le White Star. Lespagnard commet la faute sur Hercor, dans la surface. Mr Verlinden indique le point de penalty que converti Patrick Amoah en prenant à contre pied, Leyder.
26': Hercor centre en retrait vers Nlandu dont l'essai à ras de terre ne fait pas trembler Leyder, une nouvelle fois à la bonne place.
25': Coup franc légèrement excentré au 25 mètres pour le White Star. La frappe d' Amaoh, au ras du poteau, est écartée par Leyder.
20': Le virevoltant Hercor centre pour Guerenne qui, surpris, place sa tête à côté.
17': Suite à un gros choc, tête contre Tête, Schoumaker et Vandiepenbeeck doivent se faire soigner le long de la ligne de touche. L'arrière gauche du White Star, l'arcade sourcilière bien entaillée, doit se faire apposer un bandage impressionnant.
15': Hercor sert Amoah, qui une nouvelle fois, se heurte à la vigilance sans faille de Leyder.
10': Manzangala est un rien trop court sur un centre de Kevin Jacmot.
8': Touché dans un contact avec Vandiepenbeeck, Vincent Lanoix doit se faire soigner par le staff médical. Le maillot du médian virtonais est maculé de sang.
6': Serville sert Hector sur un plateau. Bien sorti, Leyder détourne l'envoi en corner. Sur celui-ci, Le ballon revient dans les pieds de Guerenne dont la frappe va directement dans les bras de Leyder.


Avant Match

Commentaires

Les +

  • Rien, nada, niks !!!! Match à oublier au plus vite...

Les -

  • Pas de cohésion ni de liens entre les lignes.
  • Un poids offensif inexistant. A la décharge de la ligne offensive, ils n'ont pas été servi
  • En résumé : naufrage collectif !

Multimédia

Vidéos


L'interview de Michel Leflochmoan
L'interview deGuy Blaise
L'interview de Julien Guerenne

Les photos

Presse

Liens externes

Site officiel du White Star


Précédé par
Virton - Veldwezelt
Matches de Championnat 2009-2010
White Star Woluwé - Virton
Suivi par
Virton - Diegem
Outils personnels