Saison 2009-2010/K. Bocholter V.V. - R.Excelsior Virton

De wiki.lexcel.be

Sommaire

Technique

Score Bocholt 1 - 0 Virton
Date Dimanche 30 Août 2009 à 15h
Stade Damburgstadion
Buts 53' Ulenaerts (1-0)
Arbitres Altan CAYIR
Bernard LEPAGE - Cédric LESCALIER
Bocholt.jpg K. Bocholter V.V. Vanlangendonck, Coenen, Oben, Clabots, Hensen, Luyten, De Condé, Palmans, Bozkurt, Daerden, Stieners, Houben, Vanarweghen, Janssen, Ulenaerts, Riyani.
Réserves:
Entraîneur: Eddy Vanhemel
Logo officiel Excel.JPG Virton 16. LEYDER Michaël, 6. GUSTIN Steve, 14. BLAISE Guy, 23. KAABI Selim, 18. NEGI Michaël, 15. DUPUIS Simon, 3. LANOIX Vincent, 5. LESPAGNARD Adrien, 12. TAGAWA Mehdi, 7. SCHOUMAKER David, 11. LEFRANC Kévin
Réserves: 13. PONCIN Etienne, 10. RODRIGUEZ Roxan, 22. GREVISSE Romain, 20. MAILLEN William.
Entraîneur: Michel Leflochmoan
Avertissements Cartonjaune.png Michaël Negi, Oben.


Résumé du match

Bocholtgauche.jpg 1 - 0 Revirtondroit.jpg
Deuxième mi-temps
FIN DU MATCH': 1-0 Bocholt empoche les trois points de la victoire ce dimanche après midi. Les virtonais ont bien tenté d'inscrire un petit but mais sans y parvenir alors qu'il n'aura fallu qu'une occasion à Ulenaerts, entrée à la mi temps pour ouvrir le score et offrir la victoire à ses couleurs.
92': Rodriguez tente un centre tendu qui est dévié par un défenseur.
91': Contre pour Bocholt, il faut une sortie de Leyder pour récupérer le ballon.
90': Arrêt de jeu, long ballon pour Dupuis mais Bocholt se dégage.
88': Gustin lance Lefranc qui laisse à Rodriguez qui est déstabilisé dans le grand rectangle mais Monsieur Cayir ne bronche pas.
87': COup franc pour Virton mais le ballon passe au dessus de tout le monde. Bocholt se contente de dégager le plus loin possible.
83': Superbe frappe de Dupuis, Koenen relache et Lefranc se jette mais le gardien parvient à s'emparer du ballon juste avant l'attaquant.
82': Nouveau centre de Daerden mais heureusement personne ne peut rependre le cuir.
80': Grosse occasion pour Bocholt, il faut une grosse intervention de Michaël Leyder pour sauver le 2-0 sur une tête d'un attaquant local..
72': Virton ne trouve pour l'instant pas la solution pour revenir dans cette rencontre.
71': Lespagnard centre pour Schoumaker qui envoi dans les nuages.
68': Coup franc dans l'axe suite à une faute sur Simon Dupuis. Gustin derrière le ballon enroule bien sa frappe, le gardien est battu mais le ballon passe à côté.
63': Centre de Schoumaker pour Tagawa dont la tête passe côté.
55': Coup franc pour Virton, Tagawa préfère mettre en retrait pour Lespagnard au lieu de tenter sa chance, la frappe du messancéen passe complètement à côté.
54': Cartonjaune.png Oben se voit brandir le carton jaune.
54': Les gaumais ne sont plus trop dans le coup, ce but rapide semble leur avoir coupé les jambes.
53': Cartonjaune.png pour Michaël Negi
53': But.png A peine rentré au jeu, sur sa première touche de balle Ulenaerts transperce la défense et trompe Leyder (1-0).
Première mi-temps
MI TEMPS': 0-0 Pas de but mais deux très belle occasion de Virton en fin de première mi temps qui aurait pu, aurait du ouvrir le score et rentrer aux vestiaires avec l'avance au marquoir. Espérons que les gaumais remonteront sur la pelouse avec la même envie pour continuer à bousculer cette équipe de Bocholt.
46': Negi intervient devant Riani. L'avant de Bocholt se tord de douleur sur la pelouse suite au choc avec Michaël Negi.
43': Frappe de Lespagnard de loin et il faut une intervention du gardien pour dévier le cuir. Le ballon revient dans les pieds de Schoumaker qui tente un centre tir mais son envoi passe à côté.
42': Grosse occasion manqué par Lefranc qui de la tête place à côté un centre de Schoumaker. La plus belle occasion de cette première mi temps.
38': Schoumaker tente de partir sur la droite mais Daerden coupe l'angle et passe à son gardien.
37': Schoumaker remet de la tête à Lefranc mais esseulé il doit revenir en arrière et laisser à Blaise qui met une longue balle qui passe au dessus de tout le monde.
35': Superbe frappe de Selim Kaabi mais le ballon passe à côté.
30': Centre de Daerden pour la tête de Jurgen Janssen mais le ballon passe à côté
28': Kaabi malgré son opération au nez est bien présent sur le terrain. Il évolue avec un masque.
26': Nouvelle occasion pour Bochol, heureusement l'envoi de l'attaquant passe juste à côté alors que Leyder semblait battu.
23': Virton se fait quelques frayeur notamment sur un centre qui fini sur le toit du but. Heureusement le ballon a été dévié en corner. Le corner est bien frappé mais la tête d'un joueur local passe à côté.
20': Riani isolé sur le côté gauche centre et il faut l'intervention d'un défenseur pour dégager le cuir.
19': Michel Leflochmoan doit finalement se passer des services de Kévin Jacmot, c'est David Schoumaker qui le remplace sur le terrain. Pour le reste, on retrouve l'équipe qui a pris une correction à Tongres mercredi. Sur le banc, c'est Etienne Poncin le second gardien (Hurbain a joué vendredi en réserve), à côté de Romain Grévisse, Roxan Rodriguez et William Maillen qui se voit offrir sa première cape.
16': Centre tir de Benoît Daerden depuis le flanc gauche. la frappe vicieuse est arrêté en deux temps par Michaël Leyder.
15': C'est toujours 0-0 sur le terrain de Bocholt. Plus d'info bientôt.
11': Première occasion pour Virton, c'est Simon Dupuis qui tente sa chance de loin mais le ballon file au dessus.
Avant Match
H-1h10': Après la déroute de mercredi comment vont réagir les virtonais ? Michel Leflochmoan va-t-il modifier son onze de base ? S'il devrait pouvoir compter sur Kévin Jacmot, il devra par contre encore se passer de Singa Manzangala et Thomas Meunier qui continuent à squatter l'infirmerie.
H-1h15': Bienvenue sur le live du match Bocholt-RE Virton. Ce dimanche après midi nous n'avons personne sur place à Bocholt, il faudra donc se contenter d'un match live assez sommaire. Veuillez nous en excuser.



Presse

Liens externes


Précédé par
Tongres - Virton
Matches de Championnat 2009-2010
Bocholt - Virton
Suivi par
Virton - Union du Centre
Outils personnels