K. FC Eendracht Zele-Virton (Cofidis Cup)

De wiki.lexcel.be

Technique

Score Zele 1-1 (4-2 pen) Virton
Date Dimanche 18 Août 2013 à 16h00.
Stade Camp: Ter Elst
Arbitres
Modèle:Zele
Réserves:
Entraîneur:
Logo officiel Excel.JPG Virton Di Gregorio, Blaise, Zimmer, Grevisse, Dupuis, Delaby, Thiam, Croizet, Yeye, Focki, Dufour.
Réserves:
Entraîneur: Frank Defays
Assistance Statistiques.png 100 spectateurs


Résumé du match

Entrée en lice catastrophique pour Virton en coupe de Belgique. Les Gaumais ont été éliminés par les promotionnaires de Zele, 4 tirs au but à 2.

Virton pense tenir le bon bout en fin de première mi-temps quand Croizet bénéficie d'un penalty pour une faute légère d'un défenseur de l'Eendracht. Après l'épisode malheureux de St-Trond, Croizet montre l'exemple et offre le cuir à Dufour mais le Français botte sur la transversale.

Monté au jeu, Mathieu Cornet donne l'avance aux Verts à cinq minutes du terme mais Zele égalise dans la foulée. Le deux équipes auront l'occasion de faire la différence dans les prolongations où Di Grégorio s'illustrera mais le score ne changera plus.

La décision tombera aux tirs au but. A cet exercice, l'Eendracht se montrera plus réaliste en transformant ses quatre premiers envois alors que Cornet et Dupuis manqueront leur essai au contraire de Thiam et Blaise.

Source

L'Avenir - ALSPORTS



Précédé par
Hoogstraten - Virton
Cofidis Cup 2013-2014
K. FC Eendracht Zele-Virton
Suivi par
Sedan - Virton
Outils personnels