FOSTIER Julien

De wiki.lexcel.be

20102011FostierJulien.jpg

Julien FOSTIER est un joueur français né le 27 août 1990. Il mesure 1m76 pour 69 kg. Julien est un joueur de flanc.

Sommaire

Biographie

C'est du côté du FC Metz que Julien Fostier a effectué le plus gros de sa formation. En effet, après un bref passage par Vesoul et Chambéry, Julien débarque à l'âge de 11 ans chez les Messins. Il ne quittera plus le noyau grenat avant d'avoir atteint le noyau espoir qui évolue alors en CF2. Champion avec l'équipe réserve, Julien frappe aux portes de l'équipe première avec qui il s'entraîne de temps en temps. Mais le joueur doit faire un choix, finalement après une petite hésitation, il décide de se lier avec l'Excelsior Virton pour rebondir.


Arrivé en juin 2010, Julien n'arrive pas seul du FC Metz. En effet, peu avant lui, Maxime Biaudet signe un accord avec Virton. Les 2 anciens Messins fouleront donc encore la même pelouse cette saison 2010-2011.

Michel Renquin n'avait pas hésité a réclamé des joueurs de flanc pour améliorer son noyau. Julien va devoir répondre à ses attentes, espérons qu'il ne déçoive pas. Julien est très jeune et doit encore prouver tout son potentiel.

Après deux saisons sous le maillot de l’Excelsior Virton, le médian Français aurait signe au FC Villefranche, club de CFA (France).

Clubs

Saison Club Division Championnat Buts
' Vesoul Icons-flag-fr.png Jeunes
' Chambery Icons-flag-fr.png Jeunes
2001 - 2010 FC Metz Icons-flag-fr.png CFA 2
2010 - 2011 Royal Excelsior Virton D3

Multimédia

Photos

1011FostierJulien.jpg


Vidéos


Interview de Julien Fostier après la victoire de Virton contre Tongres dans le cadre de la coupe de Belgique (3-0)

Palmarès

  • Champion de CFA2 avec les espoirs du FC Metz pendant la saison 2009-2010.
Outils personnels